Suivez-nous

Mac

Deuxième bêta publique pour macOS 11 (Big Sur) disponible

Après la cinquième bêta pour les développeurs, Apple propose maintenant à tout le monde de tester son logiciel.

Il y a

 

le

 

Par

macOS 11 Big Sur
macOS 11 Big Sur © Apple

À l’automne prochain, Apple va déployer la nouvelle version de macOS pour tout le monde. Il est fort probable que cet événement se déroule en même temps que le lancement de l’iPhone 12, durant le mois d’octobre. Mais d’ici là, si vous disposez d’un appareil compatible, alors vous pouvez toujours vous replier sur la bêta.

Cette édition risque toutefois de comporter quelques bugs : il est donc recommandé de ne l’installer que sur une machine utilisée occasionnellement. Pour savoir quelles sont ses nouveautés, vous pouvez lire notre article dédié. L’amélioration la plus remarquable face à Catalina se situe du côté du design.

Comment en profiter ?

Pour télécharger macOS Big Sur, il est nécessaire de s’inscrire au programme des bêtas du développeur puis de procéder à la mise à jour manuellement. La marche à suivre est décrite dans ce tutoriel pour iOS 14, mais vous pouvez aussi la suivre pour un ordinateur Apple.

Par ailleurs, si vous êtes équipé d’une Apple Watch, d’un iPad, d’une Apple TV ou d’un iPhone, sachez que les systèmes d’exploitation de ces produits ont eux aussi eu droit à une bêta publique hier. Nous ne sommes donc plus qu’à quelques jours d’un potentiel keynote, étant donné que Cupertino ne dépasse généralement pas les sept bêta publiques.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.