Suivez-nous

Actualités

Disney+ : nouveaux détails sur l’offre vidéo qui va faire mal à Netflix et AppleTV+

Disney dévoile de nouvelles informations sur son offre de streaming vidéo qui va faire mal à Netflix et AppleTV+, et premières images de l’app Disney+ sur iPhone, iPad et Apple TV.

Il y a

le

Disney+ iPad Pro
© Disney

Le 12 novembre prochain, Disney va lancer son service de streaming vidéo, Disney+, aux États-Unis, Canada et Pays-Bas, avec un déploiement progressif dans d’autres pays à partir de l’année prochaine. Son offre à 6,99 $ ou 6,99 € par mois, risque de faire mal au géant Netflix, ainsi que le futur service AppleTV+.

Disney a dévoilé de nouvelles informations sur son offre vidéo. Avec l’offre à 6,99 $ par mois, il sera possible d’avoir jusqu’à 4 flux en 4K et en simultanée. L’équivalent chez Netflix pour bénéficier d’une telle offre coûte 15,99 $, soit deux fois plus cher.

Disney+ Apple TV

© Disney

Sur Disney+, chaque compte pourra créer jusqu’à 7 profils utilisateurs, ce qui peut être pratique pour partager un abonnement Disney+ avec toute la famille ou bien avec plusieurs amis. Il apparait du coup que Disney soit revenu sur sa volonté de lutter contre le partage de compte, à moins qu’il y a ait des restrictions géographiques.

Disney a également annoncé que chaque semaine, il y aura de nouveaux épisodes pour ses séries originales, au lieu de publier une saison entière en une fois comme le fait Netflix.

Disney+ Apple TV

© Disney

Le site Engadget a pu obtenir des images de l’application iPhone, iPad, ainsi que pour Apple TV.

Disney+ iPhone

© Disney

Disney+ iPad Pro

© Disney

Disney+ iPad Pro

© Disney

Les apps permettront aussi de télécharger du contenu pour le regarder en mode hors-connexion, par exemple dans l’avion ou à l’étranger. Des algorithmes vont recommander du contenu pertinent aux utilisateurs, en fonction de leurs habitudes de visionnage, un peu comme le fait déjà Netflix.

Voilà une offre qui risque de faire mal à Netflix et AppleTV+. D’après les dernières rumeurs, le service vidéo d’Apple pourrait débuter à un prix de 9,99 $, soit plus cher et avec un catalogue de contenus bien maigrichon comparé à Disney (et Netflix).

Disney+ : nouveaux détails sur l'offre vidéo qui va faire mal à Netflix et AppleTV+ 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

9 Commentaires

9 Commentaires

  1. Lecteur-1531222342 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 août 2019 à 10 h 26 min

    Je doute qu’au niveau du choix ils aient autant et aussi varié que Netflix. Reste que ces spécificités sont plutôt alléchantes.

  2. Defdef (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 août 2019 à 10 h 29 min

    Le nerf de la guerre sera le contenu, le prix mensuel à quelques euros prêt à peu d importance. A mon avis on se dirige vers la même situation que les annuaires téléphoniques il y a quelques années (118 218…..) après quelques années il en restera qu un ou deux
    Netflix a quelques longueurs d avance, ça va être dur pour les autres

  3. Defdef (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 août 2019 à 10 h 29 min

    Le nerf de la guerre sera le contenu, le prix mensuel à quelques euros prêt à peu d importance. A mon avis on se dirige vers la même situation que les annuaires téléphoniques il y a quelques années (118 218…..) après quelques années il en restera qu un ou deux
    Netflix a quelques longueurs d avance, ça va être dur pour les autres

  4. User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 août 2019 à 11 h 58 min

    6,99 ou 9’90 ça me va, sauf que je ne cherche pas une flopée de contenus, avec 80/100 de daube, mais des séries de super qualité. Pas besoin non plus de séries qui durent 6 à 10 ans ou plus, en général je me lasse au bout de la quatrième Lol

  5. yannig

    26 août 2019 à 11 h 58 min

    Est-ce que les films marvel, star wars, disney, pixar seront disponibles au visionnage pour le prix ou faudra-t’il les louer ou acheter en plus ?

  6. Woody (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 août 2019 à 12 h 22 min

    Le catalogue disney est juste énorme. Avec tous les rachats que Disney a fait tant en terme de franchise qu’en production netflix va pleurer.

  7. Spacewolf1

    26 août 2019 à 14 h 42 min

    Si l’on en croit Polygon, ce n’est exactement 4 flux simultanés… Ca serait « concurrent streaming for up to four registered devices ». Le « registered » fait toute la différence, ça signifierait qu’on enregistrerait 4 appareils sur notre compte que que l’on pourrait bénéficier de Disney+ uniquement sur ces derniers.
    A vérifier lorsque le service sera dispo.

  8. Frango (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 août 2019 à 20 h 59 min

    Disney annonce la couleur, il veut tuer la concurrence le plus rapidement possible pour pouvoir, plus tard, facturer au prix fort ses services….. Comme Amazon a fait pour le commerce…..

  9. CRSCool (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 août 2019 à 15 h 25 min

    Disney+ tuer Apple+ ? Euh c’est oublier que l’un a des parts dans l’autre et que donc cela devrait plutôt s’orienter vers du contenu complémentaire pour les deux.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans