Concurrence

Disney+ repousse sa date de lancement en France

Davantage de répit pour Apple TV+ ?

Il y a

le

Par

© Disney+

Les offres de streaming de films et séries se multiplient. En France, nous profitons par exemple de Netflix, Amazon Prime ou encore YouTube Premium. Autant de services qui ont dû limiter la qualité de leurs vidéos à cause de la propagation du coronavirus dans notre pays, afin de permettre aux établissements de santé de ne pas manquer de débit.

Ce sera aussi le cas de Disney+ lors de son lancement dans l’Hexagone. Cette alternative, qui propose des oeuvres Star Wars et Marvel, est déjà disponible aux États-Unis et devait à l’origine arriver chez nous le 24 mars, soit le même jour que le lancement d’iOS 13.4 pour tout le monde.

Pas avant le mois prochain

Finalement, Disney+ ne sera pourtant accessible en France qu’à partir du 7 avril 2020. Selon le compte Twitter officiel de l’application, cette décision a été prise sur demande du gouvernement, qui redoute probablement de voir le réseau saturé par tous ceux qui ne travaillent plus et restent à la maison pour binge-watcher.

Comptez-vous vous abonner à cette offre de SVOD ? Avec des titres comme The Mandalorian, Loki et la saison 7 de Clone Wars, ses programmes devraient faire des émules auprès de toute la communauté pop culture européenne. Le prix, quant à lui, sera moins avantageux que celui d’Apple TV+ avec 6,99 euros par mois contre 4,99 chez Cupertino.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
568 avis
15 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile