Suivez-nous

Jeux

Doomsday : un nouveau jeu Apple Arcade disponible

Apple Arcade : un nouveau jeu fait son apparition, Doomsday Vault. Sauvez la flore de la planète, menacée par un climat qui part en vrille.

Il y a

le

Doomsday Vault, jeu Apple Arcade
© iPhon.fr

Chaque semaine, le vendredi pour être exact, Apple ajoute de nouveaux jeux à son service Apple Arcade. Pour rappel, celui-ci permet moyennant un abonnement de 4,99 € par mois, d’avoir accès à de nombreux de jeux premium , ne contenant aucune pub ou achat intégré.

Pour conserver l’intérêt des joueurs et abonnés, Apple se doit d’ajouter régulièrement de nouveaux jeux , et voici le derniers arrivant ! Doomsday Vault.

Il s’agit d’un jeu de puzzle en 3D dans lequel le joueur incarne un robot qui doit récupérer la flore restante sur terre, menacée d’extinction par un climat qui part en vrille. Il doit ensuite mettre cette flore en sûreté dans le Dôme.

Le joueur doit rassembler des nutriments, restaurer les mangeurs de carbone, récupèrer les graines et les cultiver dans le Dôme pour faire pousser des cultures durables.

Pour mener à bien sa mission, le joueur peut utiliser les différents équipements et capacités de sa combinaison robotique. En plus de résoudre les différents puzzles, le joueur doit se frayer un chemin à travers les robots IA laissées là pour protéger les intérêts des organisations.

Le jeu est disponible sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV. À noter qu’il est compatible avec les contrôleurs de jeu MFi.

Doomsday : un nouveau jeu Apple Arcade disponible 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Lecteur-1572378978 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 janvier 2020 à 12 h 47 min

    Si ça continue comme ça ,avec des jeux sans intérêts ,j annule mon abonnement avant la fin du mois ,et je me contente de l Apple store ,les Bons titres sur l Apple Arcade sont très peu,on compte oceanhorn,stela,inmost et deux ou trois autres

  2. Bugs2013 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 janvier 2020 à 14 h 37 min

    Faut il les télécharger sur son device ??

  3. Terriblos (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 janvier 2020 à 23 h 52 min

    Oui aussi nul et vide qu’Apple tv

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *