Suivez-nous

Mac

Duet Display fait d’une tablette Android un second écran pour Mac/PC

Duet Display était jusque là une app exclusive aux appareils iOS, pour en faire des extensions d’affichage de Mac. Elle est désormais également disponible sur le Google Play Store.

Il y a

le

App Duet Display
© Duet Display

Avis à tous ceux qui ont un ordinateur et un iPad, si vous ne connaissez pas Duet Display, vous passez à côté d’une app extrêmement pratique. En somme, elle permet de transformer un iPad, mais aussi un iPhone ou un iPod, en écran externe pour tout ordinateur, MacBook, Mac mini, Mac Pro, etc., ou même PC Windows, via un simple port USB et à l’aide d’un câble USB-Lightning.

Il s’agit d’une app permettant de profiter de la nouvelle fonctionnalité Sidecar de macOS Catalina, sans avoir justement macOS Catalina installé sur son Mac.

Il faut également installer l’app macOS ou Windows, à partir du site officiel.

Maintenant disponible sur Android également

Jusque là, il ne manquait qu’une version Android de l’app Duet Display. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne. Duet Display est en effet disponible sur le Google Play Store, ici, depuis quelques jours.

Avec cette nouvelle compatibilité, Duet Display devient disponible sur toutes les plateformes majeures, et multiplie les combinaisons possibles :

  • Mac avec un appareil iOS en écran externe (iPad typiquement)
  • Mac avec un appareil Android en écran externe (tablette Samsung Galaxy par exemple)
  • Ordinateur Windows avec appareil iOS en écran externe
  • Ordinateur Windows avec appareil Android en écran externe

De quoi transformer un smartphone ou une tablette dont on ne se sert plus en extension d’écran pour son ordinateur portable, ce qui peut être toujours pratique, notamment à l’extérieur de la maison, pour rester productif grâce à une installation à double-écran.

Duet Display fait d'une tablette Android un second écran pour Mac/PC 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans