Suivez-nous

Accessoires

Les écouteurs sans-fil Powerbeats Pro disponibles dans un seul coloris au lancement

Il y a

le

Les écouteurs sans-fil Powerbeats Pro disponibles dans un seul coloris au lancement 1

Au début du mois, très peu de temps après l’arrivée des AirPods 2, Apple dévoilait de nouveaux écouteurs sans-fil, les Powerbeats Pro. Il s’agit d’une version vraiment sans-fil des écouteurs Powerbeats.

Apple avait annoncé qu’ils seraient disponibles le mois prochain, avec quatre coloris différents, noir, blanc, vert et bleu. Sauf que le site de la marque BeatsbyDre affiche une disponibilité pour un seul et unique coloris le mois prochain.

Le site BeatsbyDre.com annonce que le coloris noir sera le seul disponible à la sortie des écouteurs, le mois prochain. Les autres coloris blanc ivoire, bleu marine et vert kaki, ne seront pas disponibles avant cet été.
Les écouteurs sans-fil Powerbeats Pro disponibles dans un seul coloris au lancement 2

Les Powerbeats Pro ont plusieurs atouts. Ils sont équipés de nouvelles technologies d’Apple, comme la puce H1 des nouveaux AirPods, permettant une meilleure connexion et le support de la fonction « Dis Siri ».

Ils offrent une autonomie de 9 heures. En outre, ils sont mieux étudiés pour le sport et proposent une meilleure tenue dans l’oreille. Ils sont aussi résistants à l’eau et à la transpiration. Il y a également des contrôles physiques qui permettent de piloter la lecture de la musique.

Il peut s’agir d’une alternative intéressante pour les utilisateurs qui ont des problèmes avec la tenue dans les oreilles des AirPods, ou qui veulent des écouteurs sans-fil plus adaptés pour le sport.

Source

Les écouteurs sans-fil Powerbeats Pro disponibles dans un seul coloris au lancement 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 avril 2019 à 22 h 00 min

    Effectivement les AirPods ne tiennent pas dans mes oreilles 👂 c’est u e option que je vais regarder avec attention. Par contre je crains que le boîtier soit un peu trop volumineux.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *