Suivez-nous

Accessoires

Les Powerbeats Pro dévoilés : des AirPods pour le sport !

Il y a

 

le

 

Deux semaines après l’annonce de sortie des AirPods 2, Apple vient de dévoiler via sa marque Beats, un autre concurrent sérieux aux AirPods, avec une version vraiment sans-fil des écouteurs Powerbeats.

Ces nouveaux écouteurs sans-fil, les Powerbeats Pro, ont plusieurs atouts et sont équipés de nouvelles technologies d’Apple, comme la puce H1 des nouveaux AirPods permettant une meilleure connexion et le support de la fonction “Dis Siri”. Voici tout ce qu’il y a savoir sur ces Powerbeats Pro.

Les Powerbeats Pro reprennent le design des Powerbeats, mais sans le cordon qui relie les deux écouteurs, ce qui donne vraiment une version sans-fil. À la différence des Airpods, il s’agit d’écouteurs intra-auriculaires avec plusieurs embouts et un contour d’oreille réglable.

Beats annonce une autonomie de 9 heures. Ils se rechargent avec un boitier de rangement et de transport qui promet 24 heures d’écoute en plus. Ils sont aussi équipés de la nouvelle puce H1 des AirPods, offrant donc une connexion plus rapide et le support de la fonctionnalité “Dis Siri”.

Ils sont mieux étudiés pour le sport car ils proposent une meilleure tenue dans l’oreille, de plus ils sont résistants à l’eau et à la transpiration. Il y a également des contrôles physiques qui permettent de piloter la lecture de la musique.

Beats annonce aussi une meilleure qualité sonore, ainsi qu’un son de la voix plus clair lors des conversations téléphoniques.

Ils seront disponibles du mois prochain au prix de 249,95 €, avec quatre coloris différents, noir, blanc, vert et bleu.

Il peut s’agir d’une alternative intéressante pour les utilisateurs qui ont des problèmes avec la tenue dans les oreilles des AirPods, même si il existe des accessoires pour améliorer cet aspect des AirPods, comme les contours d’oreilles pour AirPods signés Elago, en vente ici sur Amazon.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 avril 2019 à 21 h 25 min

    C’est ceux que j’attendais, par contre ils ne sont pas donnés. Mais bon quand on aime ON ne compte pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *