Suivez-nous

iPhone

En attendant l’iPhone 12 voilà l’iPhone 13 ! (enfin un concept)

Alors que les fans d’Apple trépignent d’impatience aux quatre coins de la planète pour connaître les détails de l’iPhone 12, les spécialistes de la marque à la pomme se penchent déjà sur un hypothétique iPhone 13, présenté comme le futur d’Apple.

Il y a

 

le

 
iPhone 13 concept
© ConceptsiPhone

Et le concept de ce nouvel iPhone 13 va totalement dans ce sens. si la fiabilité de cette information, si tôt dans l’année, à plus d’un an du lancement est à prendre avec des pincettes, ce concept ravi malgré tout les fan de tech, en montrant ce que pourrait devenir le futur d’Apple et du smartphone.

Alors que l’iPhone 12 est découvert de plus en plus chaque jour, les experts de la marque à la pomme de ConceptsiPhone ont imaginé ce que pourrait être l’iPhone 13. Ce ne sera certainement en rien similaire à ce que Apple proposera lors de la sortie de ce dernier, en septembre 2021, si tout se passe comme prévu.

Un concept d’iPhone 13 irréel, pour rêver un peu

Le concept proposait sur cette image est celui d’un iPhone avec un écran recouvrant tout les cotés du téléphone, oui, même l’arrière. Une technologie viable, vu qu’elle existe déjà sur certains modèles, notamment le Nubia X du constructeur chinois ZTE. L’écran de cet iPhone serait également incurvée, tuant ainsi le peu de bordure qu’il reste sur les iPhone actuels.

Là encore, c’est une technologique qui est aujourd’hui comprise et maitrisée, si Samsung arrive à avoir un téléphone qui se plie comme le Galaxy Fold ou le Z Flip, pourquoi Apple ne pourrait-il pas avoir un iPhone avec un écran incurvée. Cela pourrait même avoir l’avantage de faire disparaitre les derniers boutons présents sur le téléphone, une idée qui était cher à Steve Jobs et qu’Apple continue de developper.

Enfin le plus surprenant dans ce concept, c’est cette grande barre centrale, qui elle n’est pas tactile et divise l’écran en deux. Elle regroupe l’ensemble des capteurs photos du téléphone pour permettre d’avoir une très bonne qualité d’image. On peut imaginer un appareil grand angle, ainsi qu’un bon zoom optique sur un appareil de cette taille.

Des téléphones qui se ressemblent

Alors qu’aujourd’hui tout les téléphones tendent vers une uniformisation des tailles et des formes, ce concept à défaut d’être réaliste permet au moins de rêver un peu sur les innovations qui restent à faire en matière de smartphone. Là ou beaucoup annoncent un avenir pliable, cette version fantaisiste de l’iPhone propose une réalité alternative qui devrait au moins avoir le droit d’exister.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2020 à 10 h 45 min

    Pas avant 3 siècles c’est apple, c’est pas un constructeur innovant

  2. Trezenta (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2020 à 13 h 52 min

    Offrez-vous donc les services d’un relecteur,bande d’affligeants analphabètes !

  3. Lecteur-1549886573 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2020 à 15 h 26 min

    A part les modèles pliables , aujourd’hui les smartphones se ressembles tous , aussi bien sur le plan esthétique que technologique.
    Le marché stagne , plus de réel attrait, en bout de course.
    Un changement de support s’impose mais on va devoir encore supporter ces smartphones encore quelques années.

  4. User1473570790803 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2020 à 21 h 48 min

    L’orthographe est de plus en plus déplorable. N’avez-vous donc aucune fierté ???

  5. Avff

    23 août 2020 à 10 h 56 min

    Une pub avec un blanc?…..c’est donc fini,plus jamais…..

  6. User1473591739776 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 août 2020 à 19 h 35 min

    Je confirme, hélas, 4 fautes relevées sans aller en profondeur (1 seule lecture). Quel dommage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *