Suivez-nous

iPhone

Le lancement de l’iPhone 12 se ferait en deux temps

Comme cela a déjà été le cas par le passé.

Il y a

 

le

 
iPhone 12 Pro
© svetapple.sk

Le DigiTimes a hier publié un nouveau rapport à propos de la sortie de la prochaine génération d’iPhone. Selon ses sources, proches des sous-traitants d’Apple, la production de pièces pour l’iPhone 12 devrait cette année connaître un pic au quatrième trimestre de l’année, quand normalement, le pic a lieu eu troisième trimestre pour une nouvelle génération d’iPhone.

Cela implique la venue en retard des nouveaux modèles, comme l’ont déjà annoncé plusieurs analystes par le passé et même Apple, indirectement. Mais le papier de DigiTimes révèle une nouvelle information. Il se pourrait que l’iPhone 12 sorte en deux temps, avec un ou plusieurs premiers modèles disponibles quelques semaines avant le reste de la nouvelle gamme.

Plus précisément, deux iPhone 12 de 6,1 pouces ouvriraient le bal. Quelques semaines après, les autres iPhone 12 de 6,7 et 5,4 pouces de diagonale d’écran devraient être disponibles. Cela voudrait dire que l’on aurait d’abord droit aux successeurs des iPhone 11 et 11 Pro, puis ensuite aux iPhone 11 Pro Max et 11 Pro petit format.

Ce ne serait pas la première fois qu’Appel opère une sortie en deux temps pour ses nouveaux iPhone. En 2017, l’iPhone X arrivait en novembre, après l’iPhone 8 sorti en septembre. En 2018, l’iPhone XR arrivait en octobre, après les iPhone XS et XS Max sortis en septembre.

Quant à la présentation de septembre, selon les dernières rumeurs, elle devrait bien avoir lieu au début du mois, comme chaque année. Un informateur tablait même récemment pour la date du 8 septembre comme jour de keynote.

Apple iPhone 12 64 Go

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Virenzou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 août 2020 à 9 h 12 min

    Pourra t’on voir les nouveaux modèles exposés en AppleStore dés le 9 septembre ?

  2. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 août 2020 à 13 h 05 min

    Et même en 4 te

  3. Devid (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 août 2020 à 13 h 20 min

    11 pro petit format je suis preneur 😎

  4. Devid (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 août 2020 à 13 h 21 min

    @Virenzou je ne pense pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.