Suivez-nous

Apple TV

En souscrivant à cette offre, gagnez deux mois gratuits à Apple TV+

La plupart des clients profiteront du service Apple TV+ en abonnement au mois, mais il faut savoir que l’abonnement à l’année est bien plus économique.

Il y a

le

Apple TV+
© YouTube / Apple TV+

Depuis le 1er novembre, le service de streaming vidéo d’Apple est disponible dans le monde entier. Son abonnement à 4,99 euros, lui permet de rivaliser avec Netflix, mais il faudra maintenant une série à succès pour qu’Apple TV+ puisse récupérer des utilisateurs des plateformes concurrentes.

En tout cas, maintenant que le service a été lancé, nous en savons plus sur les abonnements et la grille tarifaire. Alors que la plupart des gens préféreront payer l’abonnement au mois, comme c’est notamment le cas avec Netflix, d’autres se tourneront vers une offre peut-être plus intéressante encore. Il s’agit de l’offre annuelle, et elle ne vous fera payer que dix mois sur les douze.

Offre annuelle : 2 mois gratuits à Apple TV+

Aux côtés des 4,99 euros par mois, il est effectivement possible de régler la somme de 49,99 euros, permettant d’avancer un abonnement de 10 mois (4,99 euros x 10 mois). Mais cette offre proposée par Apple est bel et bien consacrée à un an d’abonnement. En souscrivant donc à cette offre, chaque client gagnera 2 mois d’abonnement à Apple TV+ gratuitement.

Deux mois d’abonnements à Apple TV+ correspond en réalité à 10 euros. Cela veut donc dire que normalement, l’offre annuelle à Apple TV+ aurait dû être de 59,99 euros. Une petite économie qu’il ne sera pas possible de réaliser en souscrivant à l’abonnement par défaut : aux mensualités de 4,99 euros.

Comment souscrire à l’offre annuelle ?

Comme nous vous le précisions, l’offre mensuelle à Apple TV+ est celle par défaut. Il est donc fort à parier que la plupart des utilisateurs du service ont déjà souscrit via cet abonnement. Il est toujours possible de changer. Pour cela, il faut se rendre dans l’application Apple TV+, pour modifier le type d’abonnement que vous souhaitez.

Pour terminer, rappelons qu’Apple TV+ propose toujours de vous offrir un an entier d’abonnement à sa plateforme en achetant un récent produit Apple. Si vous êtes éligible à cette offre, il faudra également vous rendre dans l’application mobile TV+ pour activer l’abonnement.

En souscrivant à cette offre, gagnez deux mois gratuits à Apple TV+ 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr. Passionné par le monde de la tech, des nouvelles technologies et de l'automobile. Photographe à ses heures perdues, et podcasteur.

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. SEM (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 novembre 2019 à 9 h 10 min

    Avec leur catalogue je pense même que 10 euros l’année ça vaut pas le coup !!

  2. Bugs2013 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 novembre 2019 à 9 h 17 min

    Ça va arriver très vite fais confiance à Apple. 😉

  3. Lecteur-1571944351 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 novembre 2019 à 11 h 29 min

    L’application est pas chromecastable, vraiment dommage

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans