Suivez-nous

iPhone

Encore un concept d’iPhone 12, un peu trop prématuré ?

Cette fois-ci, la maquette reprend des rumeurs à propos de modèles qui ne seraient pas prévus avant l’année prochaine.

Il y a

 

le

 

Par

iPhone 12
© DBS DESIGNING

Un nouveau designer s’est amusé à imaginer quelle forme pourrait prendre le prochain smartphone haut de gamme d’Apple. Celui-ci, dont la date de sortie sera probablement fixée durant le mois de septembre, devrait proposer trois tailles d’écran différentes, dont la plus grande atteindrait 6,7 pouces. Certaines rumeurs parlent même de l’intégration d’un capteur LiDAR, comme sur l’iPad Pro 2020 qui vient tout juste de sortir.

Pour l’instant, aucune de ces informations n’est officielle : on sait que le fabricant aime garder secrètes ses fiches techniques jusqu’au fameux keynote. Néanmoins, on peut faire confiance à certains bruits de couloir, notamment lorsqu’ils viennent d’analystes réputés tels que le Taïwanais Ming-Chi Kuo. Celui-ci a par exemple prédit que les iPhone 12 seront compatibles avec la 5G, ce que confirme un concept en vidéo de la chaîne DBS DESIGNING sur YouTube.

Un photophone amélioré

Le téléphone en question affiche en effet le logo du nouveau réseau mobile à l’arrière, ce qui reste toutefois peu probable si un tel appareil venait à être commercialisé un jour. Le module photo arrière, en revanche, avec ses quatre objectifs et son flash LED, semble lui plus proche de la vérité. Quant au capteur d’empreintes sous la dalle, il signerait un retour attendu par de nombreux utilisateurs.

On notera aussi que cet iPhone 12 intègre toujours un port Lightning, alors que celui-ci pourrait disparaître dès 2021. Quant au format, il reprend les lignes très franches de la dernière tablette d’Apple et valide là aussi des hypothèses déjà formulées par de nombreuses sources asiatiques, au coeur du circuit de sous-traitance. Qu’en pensez-vous ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Paradis (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mars 2020 à 11 h 06 min

    J’avais déjà posé cette question ailleurs (sans réponse) du coup je réitère ici au cas où 😀
    Savez-vous si le prochain iPhone aura une encoche ?
    Sinon, personnellement je ne suis pas en extase devant le retour des bords anguleux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.