Suivez-nous

iPad

Et si les prochains iPad Pro avaient plusieurs caméras sur le dos ?

Des rumeurs concernant le prochain iPad Pro circulent aussi sur la toile. Et d’après l’une de celles-ci, il y aurait plusieurs caméras sur le dos. Pour le moment, on n’est pas sûr qu’Apple officialisera sa nouvelle tablette premium en même temps que l’iPhone 9, qui pourrait sortir dans un mois.

Il y a

 

le

 
iPhone 11 famille
Les trois derniers iPhone/ © Presse-citron.net

Les derniers iPad Pro sont des tablettes haut de gamme et lorsqu’on combine leurs fiches techniques aux améliorations apportées par Apple avec iPadOS, on a des appareils qui pourraient réellement remplacer les ordinateurs classiques. Néanmoins, malgré toutes les autres qualités, ces iPad Pro ont une grosse lacune : les caméras du dos. En effet, ces tablettes d’ont qu’une caméra sur le dos alors que sur les smartphones, il est maintenant monnaie courante qu’il y a plusieurs caméras, même sur les appareils abordables.

La bonne nouvelle, c’est qu’à en croire les dernières rumeurs, Apple pourrait revoir sa copie avec la prochaine génération d’iPad Pro et équiper ces tablettes d’une meilleure combinaison de caméras.

Du moins, c’est ce qui est suggéré par un tweet de Ben Geskin, qui est relayé par nos confrères de MacRumours. D’après cette source, l’image ci-dessous serait celle d’une coque destinée à l’iPad Pro de 2020 et comme vous pouvez le voir, celle-ci suggère que l’iPad Pro aura un module caméra carré qui devrait loger plusieurs caméras, comme sur l’iPhone 11 Pro.

Mais bien entendu, comme d’habitude, puisque l’info provient d’une source non officielle, celle-ci est encore à considérer avec une extrême prudence.

Une présentation imminente, avec le successeur de l’iPhone SE ?

Pour le moment, on ne sait pas quand Apple pourrait dévoiler ses nouveaux iPad Pro. Mais certaines sources indiquent que la présentation serait programmée pour le 31 mars. Apple profiterait de cette date pour officialiser ses nouvelles tablettes, ainsi qu’un successeur de l’iPhone SE, que l’on appelle pour le moment iPhone 9 ou iPhone SE2.

Néanmoins, des informations contradictoires circulent sur la toile. D’après celles-ci, Apple aurait bel et bien envisagé de dévoiler le nouvel iPad Pro le 31 mars. Néanmoins, à cause de l’épidémie de coronavirus, qui impacte sur sa capacité de production, la firme aurait décidé de retarder cette présentation. En revanche, Apple compterait toujours lever le voile sur le successeur de l’iPhone SE à la date prévue. La production de celui-ci serait en effet moins impactée.

Apple iPad Pro 4 12,9" 128 Go
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. bebi27

    24 février 2020 à 13 h 53 min

    J’espère que ce sera la seul nouveauté comme ça pas besoin de changer mon Pro 2018.
    L’intérêt de prendre des photos avec un trucs en 13″?
    le seul capteur suffit amplement pour faire de bons scans.

  2. Lecteur-1520157344 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 février 2020 à 20 h 39 min

    Ce n’sera pas la place qui va manquer! Ils peuvent s’en donner à cœur joie!… 🧐

  3. EndOf (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 février 2020 à 22 h 12 min

    Pour filmer en même temps des instants de différents horizons : ma copine entrain de ronfler, un oiseau dans le ciel, une pomme qui tombe d’un arbre ?!
    Heu oui, commentaire inutile pour un iPad inutile !!

  4. Lecteur-1584816960 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 mars 2020 à 20 h 08 min

    Oups j’imagine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.