Suivez-nous

Jeux

Promo et contenu additionnel gratuit pour l’excellent jeu iOS “Reigns : Her Majesty” (MàJ)

Il y a

 

le

 

Mise à jour 18 juillet : le contenu additionnel annoncé est désormais disponible, il est accompagné d’une promo, à découvrir ci-dessous

Le jeu Reigns est sorti en 2016. Développé par les Londoniens de Nerial et édité par le fameux studio Devolver, il a rencontré un gros succès avec son principe “à la Tinder”. Il propose des cartes à la Tinder avec des gestes pour oui/non, mêlant narration à l’humour grinçant et gestion d’un royaume, via 3 jauges de contentement : peuple, clergé et armée. Testé ici, il a connu une suite l’année dernière, Reigns: Her Majesty, également testée dans nos colonnes et tout autant appréciée.

Pour le bonheur des nombreux fans de ce dernier opus, les développeurs ont lancé une mise à jour de contenu gratuite  ainsi qu’une promotion sur le jeu

De la nouveauté !

L’annonce a été publiée initialement sur le compte Twitter officiel des jeux Reigns. Et alors qu’elle précise que l’extension arrivera bien avant la fin de cette semaine, aucune révélation sur son contenu n’avait été proposée. Depuis, on sait que cette mise à jour gratuite propose plus de 200 cartes inédites et personnages supplémentaires.

Cette fois, cinq objets mystiques peuvent être sélectionnés dans son inventaire royal pour pimenter un peu la formule, mais également ouvrir de nouveaux arcs narratifs en les activant sur certaines cartes de personnages. Idéal pour naviguer entre les imbroglios politiques et autres problèmes personnels qui s’accumulent au fil de la dynastie, ou simplement mener la reine du moment à une fin tragique

Le principe du jeu

Rappelons que Reigns: Her Majesty est un jeu de gestion de royaume, dans lequel le joueur incarne une reine faisant face à de nombreux intervenants, paysans du peuple, chef des armées, rois voisins, etc. Ces personnages hauts en couleur viennent toujours se présenter pour une demande nécessitant de privilégier plutôt l’un ou l’autre des 3 grandes forces du royaume.

Au joueur de gérer les jauges correspondantes : religion, armée et peuple, afin de les tenir ni trop remplies, ni trop vides, sous peine de voir arriver la fin de son règne, parfois de manière sanglante.

En parallèle, des histoires se développent en fil rouge, dans la continuité des différentes reines ,qui s’enchainent les unes après les autres, au joueur de lever le voile sur tous les mystères du jeu.

Ne manquez pas le test de Reigns: Her Majesty par ici pour plus d’infos.

La mise à jour  apporte désormais de quoi  rallonger la durée de vie déjà assez conséquente du jeu original.

Et la première version :

 

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans