Suivez-nous

Actualités

L’app Instagram Direct, copie de Snapchat, va rejoindre l’appli Instagram principale

Il y a

le

L’app Instagram Direct, copie de Snapchat, va rejoindre l’appli Instagram principale 1

Il y a un peu plus d’1 an, Instagram lançait une app indépendante, Direct, qui permet d’utiliser sa messagerie privée et les fonctions de Stories d’Instagram. Un des objectifs était de concurrencer Snapchat avec cette app séparée d’Instagram.

Toutefois Facebook a décidé mettre fin à ce projet. Il semble que les utilisateurs d’Instagram préfèrent passer par l’app principale, pour accéder aux fonctionnalités que Direct propose.

Facebook a prévenu les utilisateurs d’Instagram Direct, que l’app ne sera bientôt plus supporté, courant du mois prochain. Il est toutefois toujours possible d’accéder aux mêmes fonctionnalités, directement dans l’app Instagram.
L’app Instagram Direct, copie de Snapchat, va rejoindre l’appli Instagram principale 2

L’app Instagram Direct n’était jamais servi sorti de la phase de test, auprès d’un groupe d’utilisateurs. On imagine que la plupart des utilisateurs ont préféré passer par l’app principale, plutôt que d’utiliser une autre app.

En parallèle, d’après certaines rumeurs, Facebook serait en train de préparer l’unification de ses trois services de messagerie, WhatsApp, Messenger et Instagram.

Source

L’app Instagram Direct, copie de Snapchat, va rejoindre l’appli Instagram principale 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *