Suivez-nous

Jeux

Pokémon sur smartphones : nouveau jeu, nouvel accessoire pour le suivi du sommeil et plus !

Il y a

le

Pokémon sur smartphones : nouveau jeu, nouvel accessoire pour le suivi du sommeil et plus ! 1

La licence Pokémon a le vent en poupe en ce moment, grâce entre autres au succès de Pokémon GO, ou encore du récent film, Détective Pikachu, qui rencontre un accueil favorable de la part du public.

La Pokemon Company vient de faire plusieurs annonces à l’occasion d’une conférence de presse. Au menu : un nouveau jeu mobile à venir, un service d’échange de Pokémon, mais aussi un nouvel accessoire.

The Pokemon Company travaille en partenariat avec DeNA sur un nouveau jeu mobile se nommant Pokémon Masters. Ce titre va rassembler plusieurs dresseurs connus de l’histoire de la licence Pokémon. Il devrait sortir avant la fin de l’année sur iOS et Android.
Pokémon sur smartphones : nouveau jeu, nouvel accessoire pour le suivi du sommeil et plus ! 2

Un autre annonce intéressante concerne un service cloud d’échange de Pokémon entre les joueurs. Ce service se nomme Pokémon HOME. Il permet de transférer et stocker dans un endroit des Pokémon capturés dans divers jeux.
Pokémon sur smartphones : nouveau jeu, nouvel accessoire pour le suivi du sommeil et plus ! 3

Il est alors possible d’échanger ces Pokémon avec d’autres joueurs. Cela fonctionne avec les jeux Switch, Nintendo 3DS, ainsi que Pokémon GO sur smartphone. Le service devrait être lancé début 2020.

Enfin la Pokémon Company a annoncé un autre jeu mobile assez curieux, Pokémon Sleep. Celui-ci va suivre la durée de sommeil et l’heure de réveil du l’utilisateur et a pour objectif de transformer le sommeil en jeu.
Pokémon sur smartphones : nouveau jeu, nouvel accessoire pour le suivi du sommeil et plus ! 4Pokémon sur smartphones : nouveau jeu, nouvel accessoire pour le suivi du sommeil et plus ! 5

Le suivi du sommeil s’effectuera avec un nouvel accessoire, le Pokémon Plus+, connecté à l’app. Il suffit de déposer celui-ci sur le lit pour suivre différentes statistiques liées au sommeil. Pokemon Sleep devrait être lancé en 2020.

Pokémon sur smartphones : nouveau jeu, nouvel accessoire pour le suivi du sommeil et plus ! 6

Source

Pokémon sur smartphones : nouveau jeu, nouvel accessoire pour le suivi du sommeil et plus ! 7
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans