Suivez-nous

Services

Un forfait CBS + Showtime + Apple TV+ pour moins de 10 euros ?

Difficile de savoir si le marché français sera lui aussi concerné d’ici là.

Il y a

 

le

 

Par

Shameless (US)
Shameless (US) © Showtime

Selon des informations du journal new-yorkais Bloomberg (une fois n’est pas coutume), Apple aurait imaginé un pack combinant son service de streaming à celui de deux autres chaînes très populaires aux États-Unis, pour 9,99 dollars par mois seulement. Les partenaires concernés ne seraient rien d’autre que Showtime (Shameless US, Weeds, Masters of Sex) et CBS (NCIS, Young Sheldon, The Flash) via son offre All Access, tous deux appartenant désormais au groupe Viacom.

Apple TV+ coûtant 4,99 euros par mois contre 10,99$/mois et 9,99$/mois pour les deux autres programmes, ce potentiel bundle signerait donc une économie conséquente de près de quinze euros pour les futurs abonnés. L’objectif, pour la marque à la pomme, serait évidemment de développer la croissance de sa propre app qui peine encore à trouver son public là où les studios installés depuis longtemps dans le paysage audiovisuel mondial pourraient lui permettre de profiter du rayonnement de leur audience.

Rien d’officiel pour le moment

Contactée par le journal à l’origine à l’origine de cette information, Apple n’a pas souhaité la commenter. Néanmoins, comme ce n’est pas la première fois que ce type d’informations refait surface, on peut sans hésiter tabler sur une présentation dans peu de temps. En effet, avec un autre plan probablement appelé “One”, la marque à la pomme pourrait donner accès à la fois à Arcade, News+ ou encore iCloud.

Que diriez-vous d’un forfait moins cher pour profiter aussi des séries de Showtime et CBS en plus de celles d’Apple TV+ ? Rien ne dit que notre pays pourra aussi en profiter pour le moment, car les droits se partagent parfois déjà avec d’autres applications telles qu’Amazon Prime Video dans l’Hexagone. D’autant plus que les deux chaînes en question ne sont tout simplement pas disponibles chez nous à la carte (comme le fait StarzPlay), alors que c’est déjà le cas outre-Atlantique.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1549873285 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 août 2020 à 15 h 05 min

    Et bien pas loin, mais pas vraiment ça… l’abonnement serait disponible pour les abonnés Apple TV+, en supplément. Donc on n’est pas à 10$, mais plutôt 15$…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.