Suivez-nous

Bons Plans

Forfaits mobile : 3 offres alléchantes cette semaine, pour petits et gros utilisateurs de data

Un bon moment pour changer de forfait.

Il y a

le

Forfait mobile
© Unsplash / Philipp Lansing

Une fois n’est pas coutume, nous ne retrouvons, dans cette sélection des meilleures offres forfaits mobile du moment, aucun des 3 grands opérateurs du pays, que sont SFR, Bouygues Telecom et Orange. En effet, ce week-end, il est intéressant de se tourner vers leurs concurrents. Ceux-ci proposent des forfaits séduisants, allant de 60 Go pour 5 euros à 200 Go pour 10 euros. Voici le détail de ces offres que l’on a retenues.

Cdiscount Mobile et 200 Go

Cdiscount Mobile veut attirer les gros utilisateurs avec une offre spéciale bien dotée en data mobile. L’opérateur propose un forfait sans engagement à 9,99 euros par mois, incluant communications illimitées et 200 Go de data mobile en France, en plus de 5 Go en Europe et DOM. Le tarif est intéressant, mais attention, il remonte à 24,99 euros par mois après 12 mois.

Profiter de l’offre

Cette offre dure jusqu’au 30 juin prochain.

NRJ Mobile : le moins cher du moment

Chez NRJ Mobile, c’est un forfait sans engagement tout illimité à seulement 4,99 euros par mois qui est proposé. Ce dernier inclut en outre 60 Go de data. Attention là aussi, le tarif n’est pas à vie et remonte 14,99 euros par mois après seulement 6 mois. Mais libre à vous de changer d’opérateur au bout de la période à bas prix.

Sachez en outre que ce même opérateur propose, jusqu’à épuisement des stocks, un forfait avec engagement de 24 mois et iPhone 6s reconditionné comme neuf à 0 euro. Une offre peut être intéressante pour qui veut s’équiper d’un iPhone en étalant le paiement sur 2 ans.

Profiter de l’offre

Free gonfle sa data

Chez Free Mobile, le classique forfait sans engagement phare à 19,99 euros est actuellement proposé à 10,99 euros pendant 12 mois. En outre, au lieu des 50 Go inclus avec les communications illimitées, dans le cadre de cette offre spéciale, c’est bien 70 Go qui sont compris. Sachez enfin que l’enveloppe data en Europe et DOM est de 8 Go.

S’abonner à Free

L’offre dure jusqu’au 30 juin.

N’hésitez pas à consulter notre comparateur de forfaits pour trouver d’autres offres peut-être plus adaptées à vos besoins.

Forfaits mobile : 3 offres alléchantes cette semaine, pour petits et gros utilisateurs de data 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans