Suivez-nous

Jeux

Fortnite tourne désormais à 120 FPS sur l’iPad Pro 2018

Fortnite tourne maintenant à 120 FPS sur l’iPad Pro 2018 et supporte les joysticks.

Il y a

le

jeu Fortnite
© Epic Games / Fortnite

La version iOS du jeu le plus populaire du monde, Fortnite, a débarqué en 2018 sur les iPhone et iPad. À lui seul ce jeu a complètement changé la donne pour l’éditeur Epic Games, car il génère des revenus monstres. Le jeu iOS a rapidement gagné en popularité pour devenir l’un des jeux mobiles les plus joués.

Epic Games vient de publier une nouvelle mise à jour qui permet désormais de faire tourner le jeu à 120 images par seconde sur iPad Pro. Cela concerne uniquement les modèles d’iPad Pro 2018 équipés de la puce A12X.

Cela confère au jeu une très grande fluidité, et peut être aussi un avantage pour les joueurs disposant d’un iPad Pro compatible, en particulier quand ils jouent contre des joueurs avec une machine moins performante.

Actuellement, même les derniers iPhone sont limités à 60 FPS, ce qui est déjà très bon, on imagine que la technologie Promotion de l’iPad Pro est nécessaire pour grimper à 120 FPS.  Pour basculer en 120 FPS, il suffit de se rendre dans les réglages du jeu.

La nouvelle mise à jour de Fortnite améliore aussi la jouabilité avec les manettes, en prenant en charge les boutons de joystick sur les manettes compatibles sur iOS 13.

Fortnite tourne désormais à 120 FPS sur l'iPad Pro 2018 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecrse (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 janvier 2020 à 8 h 54 min

    Jouant avec manette ps4 sur mon iPad Pro 2018, les joystick ne sont toujours pas pris en compte… d’ailleurs j’ai envoyé un mail à epic games pour cela pour faire remonter le problème. Et pour les 120 fps je suis vite revenu au 60 car je n’ai pas trouver de grosse différence sauf que ça beugué plus que la normale.

  2. Lecteur-1525294428 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 janvier 2020 à 19 h 49 min

    Vivement les 240 ça va changer le futur

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans