Suivez-nous

Les brèves iPhone et iPod Touch

Free mobile : les livraisons reprennent, mais pas encore assez d’iPhone 5 pour rouvrir les commandes !

Il y a

 

le

 

free-mobile-1.jpg Vous le
savez Free a rencontré quelques difficultés avec l’iPhone 5 l’amenant dans un
premier temps à arrêter
de prendre en compte de nouvelles commandes
.

Dans un second temps l’opérateur est même allé jusqu’à proposer à ses
clients d’annuler purement
et simplement la commande
.

Actuellement, il n’est toujours pas possible commander un iPhone 5 chez
Free, pourtant, celles et ceux qui ont choisi de patienter parfois pendant de
longues semaines, devraient voir la fin de l’attente arriver c’est du
moins ce que laisse entendre Free sur son compte Twitter
 :

Comme vous pouvez le voir sur le tweet ci-dessous, l’opérateur reçoit
maintenant des iPhone 5 pour honorer les commandes, mais pas assez pour les
ouvrir de nouveau.

tweet-free-2.png

Si vous souhaitez vous abonner chez Free, il vous faudra donc être patient,
mais on peut espérer que les choses s’arrangent prochainement. En attendant, y
en a-t-il qui attendent encore leur iPhone 5 de chez Free ?

Et si vous ne pouvez pas attendre :

source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
39 Commentaires

39 Commentaires

  1. MaxouRS (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 14 h 04 min

    Vivement le retour !

  2. Cauet57 (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 14 h 19 min

    Commandé le 15/09 un iphone 5 blanc 32Go en 24x , a ce jour je l’attend
    toujours !!!

  3. Nicolas.38 (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 14 h 54 min

    Bonjour a tous, commandé le 19/09 et reçu vendredi dernier le 2/11…
    Bien content d’avoir patienté 🙂

  4. Clément (posté avec l'application iFon.fr HD)

    5 novembre 2012 à 14 h 10 min

    J’ai même fait une demande de financement directement sur le site d’Apple
    par dépit.. En espérant que ça bouge d’ici une semaine (les interets étant plus
    important de la part de sofinco que du service de financement privé de chez
    free) de plus que free mobile ne marche pas si mal pour moi !!

  5. Céline (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 16 h 17 min

    Toujours dans l’attente d’un avancement des étapes de la commande chez Free,
    iPhone blanc 39Go, commandé depuis le 23/09… Vivement les livraisons !

  6. Fleox (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 14 h 43 min

    Commande le 18/09 et toujours rien. (Iphone 32 noir)

  7. Louis (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 15 h 04 min

    Moi après plus d’un mois d’attente et même pas un email d’excuse je suis
    partis chez sosh j’ai reçu mon 32g en trois jours

  8. hozigan (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 15 h 59 min

    Près de 2 mois, FREE s’ait payé la tête de ses fidèles clients sans
    explications tout en encaissant le pognon. J’ose espérer qu’il remboursera vite
    les pé-commandes. Apple donne des dates et même si cela est plus cher, au moins
    on peut adhérer à l’Apple Care en prévisions de panne ou de casse. Que cela
    serve de leçon à FREE.

  9. iDadou (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 15 h 21 min

    Payé et attendre 1 mois et demi avant de le recevoir je trouve cela très
    limite.
    Perso je n’aurai pas attendu.

  10. Lezard (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 17 h 20 min

    Depuis La MAJ impossible d’utiliser la fonction ""énoncer la sélection " sur
    iPhone 4S. Les réglages sont OK mais aucune voix lorsque je choisis
    "prononcer". Je précise que cela fonctionne parfaitement sur iPad 3.

  11. Jerome

    5 novembre 2012 à 17 h 20 min

    J’ai reçu le mien, et je suis content de ne pas avoir annulé.

    iPhone 5 32 noir en 4x, commandé le 16/09, reçu le 02/11, le second prélèvement
    a été suspendu et prélevé qu’après la réception de l’iPhone !

  12. Diddy013 (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 17 h 16 min

    Commande le mien le 19/09 à 12h noir en 16g je l’ai reçu le 29 ou 30
    octobre

  13. Franck (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 19 h 02 min

    iPhone 5 de couleur noire 32 go, commandé le 15 septembre 2012 paiement en
    24 fois. Toujours pas reçu!!
    :-(((((
    Ça fait vraiment long …!!
    Free à des clients vraiment patients!!

  14. Gecko (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 17 h 17 min

    C’est à se demander pourquoi free a encore des client quand on voit que
    soche au meme prix fait mieux et avec un meilleur réseau

  15. Hey (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 21 h 38 min

    Oui +1 pour la période de garantie.
    Et payer son telephone a credit, quel tartufferie… Certains se rendent ils
    compte de ce qu’ils font ??

  16. PMP (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 19 h 47 min

    n’oublions pas que c’est justement grâce à Free de des offre à 19,90 existe,
    et que pour continuer une révolution il faut resté révolutionnaire ! moi je
    leur en suis reconnaissant même s’il ne sont pas parfait, et j’attent
    patiemment mon iPhone 5 . puis pour répondre à un précédent commentaire, oui,
    d’autre opérateurs son à 19,90 mais combien son à 15,90 pour leurs abonnés et
    combien de forfait 1heure gratuit ou à 2 euro?

  17. Pikatrix (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 18 h 13 min

    Toujours en attente le 31/10! Malgré commande le 19/09!
    Du coup je suis passe chez B&You pour mes 4 lignes!
    Free c’est tout dans la vitrine et rien a l’intérieur!
    Facile de se moquer des 3 autres par devant quand on n’assure aucun service
    derrière!!

  18. Francisco (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 18 h 08 min

    Les acheteurs chez free auront leur iPhone 5 quand l’iphone 5S sortira

  19. Got (posté avec l'application iFon.fr HD)

    5 novembre 2012 à 21 h 24 min

    Bonjour
    Le souci est que la garantie de l’appareil commence le jour de la commande et
    non le jour de la réception , pas très logique quand on attend 1 à 2 mois
    ……

  20. Lulu (posté avec l'application iFon.fr)

    6 novembre 2012 à 1 h 16 min

    commander le26 septembre toujours rien ce la fait un moi et demi ça commence
    à être log

  21. Yaneuh (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 19 h 54 min

    Noir 16g commandé le 17/09, enfin recu le 31/10

  22. Ran

    5 novembre 2012 à 18 h 42 min

    Avec l’affluence des demandes de remboursements Free est dans l’incapacité
    de rembourser les achats et ce dans les délais fixés par leurs propres
    conditions de vente, à savoir 30 jours. Tout comme les livraisons les
    remboursements sont "à venir" m’a-t-on répondu.
    Là c’est gros zéro pointé sur l’iphone 5.

  23. PopoTheBest (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 17 h 41 min

    Commandé le 19/09 de bonne heure et reçu enfin le 31 octobre. iPhone 5 Noir
    16Gb. Suis content de l’avoir enfin eu !
    J’étais prêt à partir chez SOSH. Mais en entendant parler des problèmes De
    réseau entre iPhone 5 et SOSH, j’ai préférer attendre 1 peu + !
    Courrage aux autres !

  24. Math20 (posté avec l'application iFon.fr HD)

    5 novembre 2012 à 18 h 38 min

    Commandé le 22 septembre,32 Go je l’attend avec impatience mais ne compte
    pas du tout changer d’opérateur je reste chez FREE.

  25. DZTTRIBU (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 18 h 44 min

    Commandé le 24-09 et toujours en attente mais… je croise les doigts…

  26. Xemes (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 22 h 14 min

    Pour la garantie il est possible de prendre l’Apple care même si on a acheté
    l’iPhone ailleurs

  27. Pdaffavivier (posté avec l'application iFon.fr)

    5 novembre 2012 à 19 h 50 min

    Moi avec SFR pas de problème j’ai reçu mon iphone5 en 4 jours il y a un mois
    et je l’utilise sans problème de financement
    Il est sous garanti pas avec un crédit

  28. 69cafe

    5 novembre 2012 à 23 h 51 min

    @Xemes

    c’est pas gratuit AppleCare 79€ sur le site

    et tu trouve juge si tu perd 2 mois de garantie juste pour attendre?

  29. Skywalker

    6 novembre 2012 à 0 h 37 min

    Je ne comprends comment Free fait pour être le seul à se retrouver si
    longtemps sans stock…
    Et le coup de se faire de la trésorerie sur les dos des clients je trouve ça
    juste hallucinant ! (j’encaisse tout de suite en faisant attendre des semaines
    et par contre Je mets plus d’1 mois à rembourser…)


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appvipad

  30. Fredperry (posté avec l'application iFon.fr)

    6 novembre 2012 à 1 h 26 min

    Moi j’ai le mien depuis le jour de sa sortie. Chez bouygue.
    J’ai un collegue chez free qui a commandé il y a plus d’un mois 1 simple nano
    sim il l’a tjs pas.
    Free c’est du foutage de gueulle

  31. Tosay (posté avec l'application iFon.fr)

    6 novembre 2012 à 2 h 29 min

    Et c’est qui les pigeons ????

  32. Freddevil (posté avec l'application iFon.fr)

    6 novembre 2012 à 9 h 46 min

    A ferox. Refait donc tes calculs. Moi j ai gagne 240€ sur 2012 en passant
    chez free, meme en payant les 25% du temps qu il me restait chez orange.
    Explique moi aussi si free n a rien invente. Pourquoi tous les autres ope se
    sont alignes. D une maniere ou d une autre rien est gratuit, le principal est d
    avoir le moins mal au c….de mon ancien forfait chez orange a free aujourd hui
    en achetant un i phone 5 c presque pareil. A une difference pres et pas des
    moindres, j ai tt illimite. 😜😜

  33. Freddevil (posté avec l'application iFon.fr)

    6 novembre 2012 à 9 h 34 min

    Tout le monde accuse les operateurs de ne pas suivre les delais de
    livraison. Mais juste une petite question se pose. Lorsque vous achetez qque
    chose sur le net et que qques jours plus tard vous recevez un mail,
    sms……vous annoncant un report de livraison pour cause de rupture. Vous
    accusez qui?????? Le site revendeur ou le fabriquant???? Apple n est il pas le
    fabriquant de l iphone???? Ne serait il pas plus intelligent qu apple prevoit
    plus de stocks lors du lancement d un de ses produits phares. Apres tout il
    nous annonce a chaque fois qu ils vont exploser les ventes et ensuite tout le
    monde attend. Y a pas un petit buzz qque part???? Si vous prevoyer de vendre 5
    millions de tel le 1 er week end, alors ayez de quoi satisfaire vos ventes.

  34. Ferox (posté avec l'application iFon.fr)

    6 novembre 2012 à 7 h 23 min

    Je travail dans la téléphonie, je peux vous dire que Free sont des
    arnaqueurs!
    Ont devrait ouvrir un sujet, "Free n’a rien inventé" parce que c’est le cas,
    free font peut être des forfaits à 2€ mais le portable vous le payer le prix
    fort. Sa revient moins chère de prendre un gros forfet chez un autre opérateur.
    Exemple avec l’iphone 5. Sachez que quand vous payez votre forfait, 70%( je
    suis pas exactement sur du pourcentage) de la somme sert a rembourser votre
    portable, c’est pour sa que le portable est moins chère le jour ou vous
    l’acheter. Faites le calcule vus verrez. Mais le gros plus chez les autres
    opérateurs c’est que le jour ou vous avez un problème avec votre portable,
    votre opérateur, lui, il décroche contrairement à free.
    Free, tu n’as rien compris.
    Alors oui, acheter votre iphone 5 de partout, mais pas chez free.

  35. Ferox (posté avec l'application iFon.fr)

    6 novembre 2012 à 10 h 54 min

    Reponse a fredvil,
    Les autres opérateurs se sont alignés, pour la concurrance, personnellement je
    suis chez sosh, mais si fais bien tous les calcul en changeant d’opérateur tous
    les ans, les opérateur payes des tonnes et des tonnes d’ODR. Pis il faut savoir
    que chez les gros opérateur, le réseau n’est pas bridé, contrairement à free.il
    est possible de baisser son forfet au bout de 6 mois sans se réangager. Moi
    aussi j’ai tous illimité…, et en plus je bénéficie du meilleur réseau
    DISPONIBLE en france .
    Orange est vraiment le meilleur rapport qualité/prix. Et je ne suis pas vendeur
    orange mais je suis vendeur multi-opérateur. Bizzarement tu ne m’a pas parler
    du service SAV de free… Ah oui, il n’y en a pas. Même pour avoir la hotline,
    on tombe dans des endroits completement pommer …

  36. Franck (posté avec l'application iFon.fr)

    6 novembre 2012 à 14 h 08 min

    En attendant c’est free qui a fait baisser les tarifs dont nous bénéficions
    tous!
    Sans Free les concurrents n’auront jamais baissés les prix.
    Rien que pour çà je reste fidèle à Free mobile.

  37. Zako66 (posté avec l'application iFon.fr)

    6 novembre 2012 à 20 h 21 min

    Belle ! Je viens enfin de recevoir un SMS de chrono aujourd’hui et je suis
    livré demain ! Ouf j’y croyais plus !!!!

  38. Freddevil (posté avec l'application iFon.fr)

    6 novembre 2012 à 21 h 01 min

    A ferox. Je suis peut etre un chanceux. Mais perso, j ai free chez moi
    depuis tres longtemps et free mobil depuis sa sortie. J ai eu des problemes
    comme tt le monde , je penses. Et desole de decevoir les detracteurs de free, j
    ai toujours obtenu l assistance souhaite en temps et en heure, ainsi que les
    remboursements occasionnes par les problemes. Aussi, je fais parti des gens qui
    ne s emportent pas au moindre petit gravier sur leur parcours et je demandes
    gentillement et calmement les choses sans leur mettre la pression. A partir de
    la j obtiens tjs satisfaction. Et ca marche meme dans d autres domaines, peut
    etre suis je magicien. 😛😛😛

  39. Freddevil (posté avec l'application iFon.fr)

    6 novembre 2012 à 21 h 05 min

    Ps pour ferox. Je capte mieux dans certains endroits de france que lorsque j
    etais chez orange. Va comprendre, je crois que free utilise le reseau de
    orange. Donc ton meilleur reseau ne tient pas la route puisqu on a le meme.
    😁😁😁😁aller au revoir…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *