Suivez-nous

Concurrence

Nouveau smartphone pliable Samsung en vidéo : fuite ou buzz ?

Il y a

le

Nouveau smartphone pliable Samsung en vidéo : fuite ou buzz ? 1

Le 20 février prochain, Samsung devrait présenter, lors d’une nouvelle conférence, de nouveaux smartphones. Le Galaxy S10+ pourrait être dévoilé, mais aussi le fameux smartphone pliable, aperçu en fin d’année dernière. Malheureusement pour la firme coréenne, ce dernier vient de connaître ce qui a tout l’air d’une fuite assez importante. Le site vietnamien de Samsung a en effet mis en ligne une vidéo de présentation d’un smartphone pliable de la marque, avant de la retirer. Mais il n’en fallait pas moins pour que des internautes la repèrent et la téléchargent pour la mettre à disposition de tous. Fuite ou buzz bien manœuvré ? La question reste posée.

La vidéo en question dure une minute pile. Elle met en situation différents utilisateurs équipés d’un smartphone pliable de Samsung. La thématique en fil rouge de ce mini film semble bien être la vie du futur. On y voit notamment des joueurs mobiles combattre un monstre géant en réalité virtuelle, ou encore une future maman profitant d’un échographe connecté relié au téléphone, entre autres.

En toute fin, une femme tient le smartphone pliable entre ses mains.

La mise en ligne, qui a tout l’air d’être une erreur de manipulation, peut être l’indice d’une présentation toute proche du smartphone pliable. Samsung est attendu pour une conférence importante le 20 février prochain. Les analystes misent donc sur cette date pour un levé de voile sur cette importante nouveauté.

Pour le moment, selon les dernières rumeurs, ce smartphone pliable serait équipé d’un écran OLED de 7 pouces, flexible. Un second écran servirait d’affichage externe, utile pour présenter des notifications par exemple, en mode smartphone fermé. Concernant le prix de vente, il faudrait tabler sur un tarif avoisinant les 1500 à 1700 dollars.

Il sera intéressant de voir la stratégie de vente de Samsung concernant ce smartphone pliable, et notamment, le public visé. Rendez-vous le 20 février prochain donc, pour peut-être en savoir plus !

 

À lire également :

Source

Nouveau smartphone pliable Samsung en vidéo : fuite ou buzz ? 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Hagar Dunor

    1 février 2019 à 17 h 18 min

    « La mise en ligne, qui a tout l’air d’être une erreur de manipulation »

    Sérieux, vous croyez vraiment que c’est une fausse manip ? Mais lol !!!

  2. Al

    1 février 2019 à 19 h 39 min

    hum… hum…
    L’Asie coure en tête… il va falloir se réveiller…

  3. fransoa (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 février 2019 à 15 h 25 min

    L’intérêt d’un tel produit pose déjà question, mais à ce prix-là, c’est juste un flop assuré

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *