Suivez-nous

Services

Gaga Radio, la nouvelle émission de Lady Gaga à écouter sur Apple Music

L’artiste Lady Gaga va animer une émission hebdomadaire en collaboration avec Apple Music.

Il y a

 

le

 
Lady Gaga Apple Music Gaga Radio
© Apple

Sur Instagram, la chanteuse et compositrice Lady Gaga a annoncé qu’elle allait commencer une nouvelle série de podcasts sous peu. Baptisée Gaga Radio, elle comprendra des entretiens avec des personnes l’ayant aidé à donner naissance à son dernier album Chromatica. On retrouvera aussi des questions-réponses, des informations exclusives ainsi que des nouveaux mix de DJ, dont BloodPop et Vitaclub.

Lady Gaga débarque sur Apple Music

Le descriptif du programme indique : « L’inspiration pour l’album hyperactif Chromatica de Lady Gaga en 2020 est venue d’un endroit magique : la piste de danse. Il capture l’euphorie singulière et purificatrice de l’âme que l’on trouve en transpirant sous une boule de disco.

Chaque vendredi sur Gaga Radio, Lady Gaga rend hommage à la musique pour danser en parlant avec des DJ, divas et producteurs qui l’ont inspirée et ont contribué à donner vie à Chromatica. Chaque épisode comprendra également un mix exclusif d’un des invités de Gaga. C’est une célébration de la musique pour danser au moment où nous en avons le plus besoin ».

L’émission sera partagée tous les vendredis à 20 heures sur Apple Music dès demain.

Depuis plusieurs mois, Apple Music tente de diversifier ses contenus afin d’attirer le plus grand nombre d’utilisateurs. De cette façon, le service espère bien rattraper le leader du secteur du streaming musical représenté par le suédois Spotify.

Autant dire que des stars comme l’artiste Lady Gaga devrait séduire une importante communauté qui apprécie la chanteuse et ses œuvres —des utilisateurs qui pourraient passer le cap en s’abonnant à la plateforme. La marque à la pomme collabore également avec Oprah Winfrey, une animatrice très populaire qui anime un club de lecture pensé pour l’occasion (entre autres).

Apple Music
Par : Apple
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *