Suivez-nous

Actualités

Les photographes choisis par Apple pour son concours #ShotOniPhone auront finalement une récompense financière

Il y a

le

apple-shoot-on-iphone-6-campaign.jpgApple lançait en début de semaine un nouveau concours #ShotOniPhone, qui sélectionne les plus belles photos des utilisateurs pour les afficher dans les pubs iPhone, sur des panneaux d’affichage géants, ou encore dans les boutiques d’Apple.

Après de nombreux commentaires concernant l’absence de récompense pour les gagnants, Apple vient de corriger le tir en ajoutant une rémunération financière pour l’utilisation des clichés des gagnants du concours.

Apple a modifié le document PDF qui accompagne ce concours. Celui-ci mentionne désormais que les gagnants recevront des doits d’auteurs pour la réutilisation et la diffusion de leurs clichés.

Pour rappel, le concours « Shot on iPhone Challenge » se tient du 22 janvier au 7 février. Les participants doivent publier leurs images sur Instagram ou Twitter, avec le hashtag #ShotOniPhone.

Le modèle de l’iPhone utilisé doit aussi être indiqué dans la légende qui accompagne la photo. Il est aussi possible de soumettre une image par mail à « shotoniphone @apple.com », en utilisant comme format de fichier « nom_prénom_modèleiPhone ».

Il n’y a pas de restrictions concernant la retouche des photos, mais les photos doivent être partagées ou envoyées avant la date butoir. Les participants doivent également être âgés d’au moins 18 ans.

Plus de détails concernant les règles du concours dans ce document PDF d’Apple.

 

À lire également dans le domaine de la photo et vidéo iPhone :

Source

Les photographes choisis par Apple pour son concours #ShotOniPhone auront finalement une récompense financière 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Al

    25 janvier 2019 à 13 h 04 min

    Les mecs voulaient nous sucrer les droits d’auteurs… y a pas pires rats que les riches…

  2. Faridoux (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 janvier 2019 à 0 h 08 min

    Il n’y a pas de petits profits manifestement !

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *