Suivez-nous

Concurrence

Le Galaxy Fold va sortir en septembre, voici ce qui change

Samsung annonce que son smartphone pliable, Galaxy Fold, va sortir en septembre et explique les modifications apportées à l’appareil.

Il y a

le

Galaxy Fold
© Samsung / Galaxy Fold

Il y a trois mois, Samsung reportait le lancement de son premier smartphone flexible, le Galaxy Fold, suite à tests de journalistes qui ont rencontré plusieurs soucis, avec ce smartphone d’un nouveau genre.

Le grand patron de Samsung, DJ Koh, s’est excusé d’avoir sorti ce produit trop rapidement, avant qu’il ne soit complètement terminé. Samsung a repensé le design du smartphone et effectué les tests nécessaires pour s’assurer de la fiabilité du Galaxy Fold V2.

La firme coréenne annonce que son premier smartphone pliable, le Galaxy Fold sortira en septembre prochain. Samsung détaille également les changements apportés au Galaxy Fold, pour que celui-ci soit plus durable dans le temps.

Samsung a allongé le film protecteur, pour qu’il entoure tout le smartphone, et soit moins facile à retirer. Les premiers testeurs avaient retiré ce dernier, pensant qu’il s’agissait d’un simple film protecteur à enlever après déballage. Cependant ce dernier est nécessaire au bon fonctionnement de l’écran.

Le nouveau Galaxy Fold a aussi été renforcé pour qu’il soit plus résistant aux particules extérieures, comme les poussières, miettes et autres débris. Le partie supérieur et inférieure de la charnière ont été renforcées avec des capuchons de protection.

Il y a aussi de nouvelles couches de métal sous l’écran flexible pour le rendre plus résistant. Enfin Samsung mentionne une réduction de l’espace entre la charnière et le châssis du Galaxy Fold.

La firme coréenne annonce aussi avoir effectué des modifications coté logiciel, avec une optimisation de plusieurs apps et services pour le design pliable du Fold.

Le Galaxy Fold va sortir en septembre, voici ce qui change 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. André 34 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2019 à 18 h 45 min

    Inchallah 🙏

  2. User1479836618338 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2019 à 22 h 04 min

    Au moins ils osent! C’est bien pour l’innovation…

  3. Zitoun (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 juillet 2019 à 10 h 01 min

    Donc si j’ai bien compris y aura tjrs la marque de la pliure au bout de quelque temps ^^ bravo samesaoule ^^ vous êtes les meilleurs ^^

  4. Lecteur-1525294428 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 juillet 2019 à 11 h 31 min

    Vaut mieux une voiture comme le fold même si la nouveauté demande encore à être fiabilisée qu’une brouette avec des jantes de Ferrari comme iphone

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans