Suivez-nous

Applications

Google ajoute le mode interprète son Assistant sur iOS, pour communiquer avec des étrangers

L’assistant de Google sur iOS propose désormais un mode interprète, pour faciliter la communication avec des étrangers.

Il y a

 

le

 
mode interprete Google Assistant
© Unsplash / lan Pham

Un peu plus tôt cette année, Google ajoutait un mode interprète en temps réel à ses écrans et enceintes connectées. Le géant de la recherche vient d’ajouter ce mode aux appareils iOS et Android. la fonctionnalité est en cours de déploiement.

Pour l’utiliser, il faut passer par l’app Google Assistant et lancer ce mode interprète via une commande vocale. Par exemple : “Ok Google, aide moi à traduire de l’allemand” ou encore “Ok Google, aide moi à parler Thai“.

Après le lancement du mode interprète, la fonctionnalité va offrir une traduction audio et une transcription en temps réel. L’assistant va également suggérer des réponses comme ce que fait Gmail, pour aider à avoir une conversation plus vivante.

Ce mode interprète est disponible dans 44 langues (dont le français), la liste complète est consultable à cette adresse.

L’app Assistant Google pour iPhone et iPad, est disponible ici dans l’App Store.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Alabama (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 décembre 2019 à 0 h 21 min

    C’est bon ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.