Suivez-nous

Jeux

Harry Potter en Réalité Augmentée sur iPhone : la bêta ouverte du jeu de Niantic démarre dans deux pays

Il y a

le

Le prochain titre en réalité augmentée de Niantic, les créateurs de Pokemon GO, Harry Potter: Wizards Unite, devrait sortir dans les prochains mois. Il est actuellement en phase de beta test, ce qui permet de connaitre le fonctionnement du gameplay du jeu.

La sortie de jeu semble se rapprocher de plus en plus vite, car Niantic vient de lancer le bêta ouverte dans deux pays, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, afin de s’assurer que le je soit 100 % fonctionnel avant une sortie mondiale.

Le jeu apparait bien plus complexe que ne l’était Pokémon GO à sa sortie. Il y a des reliques magiques à collecter, des personnages à sauver, et de nombreuses compétences à améliorer.

On a récemment présenté dans cet article, plusieurs nouveaux éléments de gameplay de ce jeu, par rapport à Pokémon GO. Par exemple, un nouveau type de stop appelé « Greenhouse », ou encore des combats de raid plus stratégiques.

Vous pouvez vous enregistrer sur le site du jeu pour être tenu au courant, quand celui-ci sort, mais nous vous tiendrons également au courant du lancement de ce nouveau jeu très attendu.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer