Suivez-nous

Jeux

Harry Potter : Énigmes et Sorts débarque sur iOS

Les préinscriptions sont ouvertes, même si la date de sortie exacte n’est pas encore officielle.

Il y a

 

le

 
Harry Potter : Énigmes et Sorts
Harry Potter : Énigmes et Sorts © Zynga

Zynga, le studio éditeur de la célèbre application de Poker éponyme, vient de dévoiler la nouvelle bande-annonce de son dernier jeu vidéo pour smartphone, sous licence Harry Potter. On y retrouve les personnages principaux de la saga, dont l’apprenti sorcier le plus connu du septième art mais aussi Hermione Granger, Ron Weasley, Dumbledore, Minerva McGonagall ou encore Rubeus Hagrid.

Le design des protagonistes se rapproche d’ailleurs tout particulièrement des acteurs des films, à savoir Daniel Radcliffe -que l’on a pu apercevoir dans l’excellent Guns Akimbo sur Amazon Prime Video- mais aussi Rupert Grint et Emma Watson.

Un cadeau pour les premiers joueurs

Également disponible sur les tablettes Kindle, Facebook et Android, le jeu Harry Potter : Énigmes et Sorts offrira un pack de bienvenue avec quelques récompenses pour améliorer sa progression dans la partie ainsi qu’un avatar inédit à tous ceux qui s’inscrivent durant sa première semaine de disponibilité. Le gameplay, quant à lui, se rapproche de Candy Crush.

Pour être prévenu dès que l’application est en ligne, il suffit de renseigner votre adresse e-mail juste ici. Vous recevrez alors un message pour installer le titre depuis l’App Store le jour J. Allez-vous succomber ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. krono69 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 août 2020 à 19 h 22 min

    Encore un jeu Match3 . Sérieux c’est le 50millieme jeu du meme style

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans