Suivez-nous

Apple Watch

Hermès publie puis retire ses nouveaux bracelets Apple Watch Series 5

Comme chaque année, Hermès présente ses derniers bracelets pour l’Apple Watch, mais il semblerait pour cette fois que ce soit un peu prématuré.

Il y a

le

Hermès Apple Watch
© Hermès

À quelques jours de la prochaine keynote Apple, les fabricants d’accessoires anticipent l’arrivée d’un nouveau modèle d’iPhone. Sur Twitter, Ben Geskin a publié une photo montrant le rayon d’un vendeur de coques pour téléphone dans lequel on aperçoit clairement des coques pour iPhone 11 alors que le smartphone n’est même pas encore sorti. En ce qui concerne l’Apple Watch c’est une tout autre histoire.

De nouveaux bracelets apparaissent puis disparaissent

Si les modèles évoluent, le système d’attache lui reste le même. Les fabricants d’accessoires peuvent donc en permanence créer de nouveaux bracelets. Hermès qui travaille depuis 2015 avec la firme de Cupertino, sort chaque année de nouveaux bracelets exclusifs pour Apple. Hier, nos confrères de chez Consomac expliquaient que l’entreprise française avait mis en ligne trois nouveaux modèles avec la mention Apple Watch Series 5, pourtant, les visuels utilisés pour le cadran étaient ceux de l’Apple Watch Series 4. Plus étonnant encore, ce matin les bracelets ne sont plus visibles sur le site.

bracelet apple watch series 5

© Consomac

Pour certains ce mystère pourrait signifier la remise en question de la sortie de l’Apple Watch Series 5 la semaine prochaine, pourtant la version bêta de watchOS 6 fait référence à de nouveaux cadrans en céramique et en titane. Il faudra attendre mardi prochain pour en savoir davantage.

Hermès publie puis retire ses nouveaux bracelets Apple Watch Series 5 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Diplômé en UX Design, j'ai fait de ma passion un métier, avec un intérêt fort sur l’impact des nouvelles technologies dans notre société. Pour me contacter : arthur[a]iphon.fr.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans