Suivez-nous

Apple

C’est officiel, Apple présentera les prochains iPhone le 10 septembre

Apple convie officiellement les journalistes à son prochain keynote iPhone, le 10 septembre prochain.

Il y a

le

Apple Keynote iPhone
© Apple

Il y a un mois nous avions estimé les dates de keynote, précommande et de sortie des prochains iPhone, et Apple vient de confirmer la date du prochain keynote. Celui-ci se tiendra le 10 septembre prochain au Steve Jobs Theater à Apple Park.

Avec le carton d’invitation envoyé à la presse, il y a une image du logo Apple multicolore avec le message suivant « By innovation only« , qui est un jeu de mots avec « By invitation only » (seulement sur invitation).

carton invitation event Apple

© Apple

Habituellement l’image du carton d’invitation donne des indications sur les prochaines annonces, et c’est le cas aussi cette année. Car les coloris vert et violet du logo Apple pourraient représenter deux nouveaux coloris pour le successeur de l’iPhone XR.

En effet, au cours des derniers mois, il y a eu plusieurs rumeurs concernant l’arrivée de coloris mauve et vert, qui remplaceraient deux autres coloris ou viendraient en complément.

Nouveaux iPhone

Parmi les différentes annonces attendues, Apple dévoilerait trois nouveaux iPhone. D’après les dernières rumeurs, le design resterait le même, la principale nouveauté se situerait au niveau du bloc photo, avec trois capteurs photo (dont un nouvel objectif ultra grand-angle) pour les deux modèles OLED et un double capteur photo pour le modèle LCD.

Cela permettrait plusieurs améliorations photo, mais aussi vidéo. La caméra selfie à l’avant pourrait aussi gagner en qualité d’image en passant de 7 à 12 mégapixels. Le 3D Touch disparaitrait au profit du Haptic Touch (appui long) et il y aurait la recharge bilatérale pour charger un boitier d’AirPods ou une Apple Watch sur le dos des nouveaux iPhone.

Apple Watch Series 5

Si Apple suit son calendrier habituel, il y aurait aussi de nouvelles Apple Watch, il devrait s’agir d’une mise à jour mineure, comme l’Apple Watch Series 4 a introduit des changements importants l’an dernier. Il y aurait cependant des modèles avec un boitier en céramique et un autre en titane.

iPad (Pro ?)

Concernant, l’iPad, Apple pourrait présenter le successeur de l’iPad 2018, un modèle avec un écran en 10,2 pouces. De nouveaux iPad Pro avec un meilleur appareil photo pourraient être au programme de ce keynote, mais rien n’est moins sûr.

MacBook Pro

Un nouveau MacBook Pro 16 pouces pourrait être annoncé à ce keynote, il intégrerait un écran avec des bords plus fins, permettant d’avoir la même taille qu’un MacBook Pro 15 pouces, mais avec un plus grand écran. Il utiliserait un nouveau type de clavier à ciseaux, afin d’abandonner le design problématique du clavier papillon qui a beaucoup fait parler de lui.

Rendez-vous le 10 septembre prochain pour connaitre en notre compagnie, les prochains produits dévoilés par Apple.

C'est officiel, Apple présentera les prochains iPhone le 10 septembre 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

8 Commentaires

8 Commentaires

  1. User1496828021836 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 août 2019 à 11 h 12 min

    Merci mais les fautes d’orthographe piquent les yeux

    • Maxime Perignon

      30 août 2019 à 11 h 20 min

      On a identifié et corrigé la faute en question 🙂

  2. Choupichon (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 août 2019 à 11 h 28 min

    @Maxime_Perignon Merci mais serait-il possible de faire relire les posts par un collègue correcteur avant de les poster. On est plusieurs habitués à être vraiment dérangé par ça depuis quelques mois. Au point que machinalement, mon regard s’attarde sur les mots quand je lis vos articles maintenant.
    Je vous avoue que sur certains articles j’ai même l’impression d’un manque de respect envers les lecteurs quand des mots manquant (des fois dans le titre) enlèvent tout le sens de la phrase.

    Un lecteur de longue date qui vous aime fort quand même.

  3. Naext (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 août 2019 à 12 h 12 min

    Avec ou sans fautes, tant que le contenue donne de bonnes informations, ça ne me gêne pas du moins du monde…

  4. Lecteur-1543330232 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 août 2019 à 13 h 34 min

    Si ça te pik Lé oeils, l’a tu vha fair unne sincop !

  5. Lecteur-1520157344 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 août 2019 à 13 h 54 min

    Ça c’est une surprise! En général c’est en décembre non?

  6. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 août 2019 à 19 h 07 min

    @istaff c’est quand que vous proposez à vos fidèles une occasion d’assister à la Keynote Apple 😁

    Un petit tirage au sort pour voir qui pourra y assister et y aller ça serait super .

    J’aimerai trop y aller 😁

  7. Lecteur-1549212529 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 septembre 2019 à 22 h 22 min

    Et pourquoi pas un petit « One more thing » avec les lunettes connectées iSee 😁

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans