Suivez-nous

Jeux

Vidéos : les héros d’Apple Arcade se mettent en scène sur le site Apple

Ou quand Sonic et ses compères se frottent aux Mac et aux iPhone.

Il y a

 

le

 
Heros Apple Arcade
© Apple

Le service d’abonnement de jeux vidéo d’Apple lancé en septembre dernier s’est fait voir du côté du site Apple.com ces dernières heures. En effet, la firme de Cupertino a mis en scène les héros de plusieurs jeux exclusifs au catalogue Apple Arcade, comme Sonic, Frogger, ou encore Pac-Man et certains personnages Lego sur la première page de son site web.

En se rendant sur Apple.com, on pouvait, pendant la journée d’hier, voir ces derniers tourner autour d’iPad, rouler sur un MacBook, ou encore escalader un iPhone, le tout, mis en scène de manière plutôt amusante et réussie.

Les animations ne semblent plus visibles désormais, mais une vidéo illustrant le tout est disponible sur YouTube, signée par nos confrères de 9to5Mac.

On y voit comment se présentait la page d’Apple pendant ces heures de mise en avant d’Apple Arcade.

En outre, pour compléter cette promotion animée originale, la firme californienne a également mis en ligne deux nouvelles publicités. Voici la première, nommée “Apple Arcade – A new world to play in”.

Dans cette courte vidéo d’un peu plus d’une minute, des joueurs et leurs avatars des jeux Apple Arcade chantent en choeur la chanson Welcome to My World de Dean Martin.

On apprécie le joli résultat qui a le don de mettre différents titres du service d’Apple de manière très poétique. En outre, la vidéo donne envie de s’y essayer.

La seconde publicité est toute aussi originale et surf complètement sur l’une des grosses tendances du moment, le streaming de jeu sur Twitch.

La vidéo, nommée “Apple Arcade – Oceanhorn 2 livestream”, met en scène le héros du jeu Oceanhorn 2 justement sous la forme d’un stream Twitch d’apparence tout à fait classique. L’idée nous a semblé bien sentie et le résultat est maitrisé. On se laisse prendre au jeu de ce stream imaginaire.

Rappelons que l’abonnement à Apple Arcade donne accès à un catalogue de jeux exclusifs, pour la somme de 4,99 euros mensuels, ou 49,99 euros par an. Rendez-vous dans l’onglet Arcade de l’app App Store sur iOS pour s’y essayer, le premier mois étant offert.

Que pensez-vous de ces promotions Apple Arcade, sur le site web Apple et en vidéos ? Et qui est inscrit à Apple Arcade parmi vous ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.