Suivez-nous

Applications

Hydra, l’appli zoom et Haute résolution pour iPhone, s’améliore encore : 8x et mode selfie moins bruité

Il y a

 

le

 

Des applications photo sur l’App Store, il en existe beaucoup et il est difficile s’y retrouver. L’app Hydra reste une référence du genre. Elle a la particularité de proposer des fonctionnalités originales, absentes de nombreuses apps concurrentes et décrites ici dans nos colonnes. Elle permet en effet de faire des photos en 32 mégapixels grâce à un traitement numérique propriétaire, et de zoomer bien au-delà de ce que permet de faire l’iPhone de base. Et Hydra vient d’être mise à jour en version 1.5 avec des nouveautés importantes :

Et à ne pas manquer, sur le même sujet :

Pour cette nouvelle version de l’app, les développeurs d’Hydra se sont penchés sur le capteur avant de l’iPhone. Ce dernier est souvent utilisé pour réaliser des autoportraits.

Voilà pourquoi Hydra permet désormais d’améliorer la qualité des photos réalisées par la caméra FaceTime de l’iPhone, d’autant plus en situation de basse luminosité. Comme pour le capteur arrière, Hydra utilise pour cela une technique de fusion de plusieurs photos. Ainsi, pour un autoportrait, le résultat en mode Lo-Light et en mode HDR  est largement supérieur à ce qu’il était possible d’obtenir auparavant, ou encore avec l’app Appareil photo d’iOS.

Autre nouveauté pour la version 1.5, le support de téléobjectifs pour iPhone. L’app offre désormais une qualité d’image supérieure avec téléobjectifs tiers à ajouter à l’arrière du téléphone, en mode Zoom, en plus de permettre un nouveau niveau de zoom x8.

Mis à part cela, Hyra brille toujours par certaines de ses caractéristiques, dont son interface, son adaptation à l’écran de l’iPhone X, mais aussi son app Apple Watch pour prendre des photos à distance, entre bien d’autres choses.

À lire également :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. pao

    24 août 2018 à 16 h 46 min

    woaw! Des photos en 32 MPixels avec un capteur 12 MPixels.C’est ce que doit utiliser le NCIS et les Experts.
    🙂

  2. iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 août 2018 à 15 h 20 min

    @pao ironie mise à part, il faut la tester pour le voir, c’est dans certains cas assez bluffant, notamment sur le zoom x8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *