Mac

Ils ont recréé le fond d’écran de MacOS Big Sur

Andrew Levitt, un jeune youtuber californien recréé depuis plusieurs années les photos de fond d’écran par défaut de macOS

Il y a

le

© Andrew Levitt

L’an dernier, le youtuber et photographe Andrew Levitt s’est fait connaître des amateurs de tech pour sa reproduction plus que fidèle du fond d’écran de macOS Catalina. Cette année, Andrew et ses deux amis étaient à nouveau devant leur écran quand Apple a commencé sa WDDC, à la fin juin. Et une nouvelle fois les trois Californiens ont pris le pari de refaire la photo qui servirait de fond d’écran par défaut aux Mac du monde entier.

Le défi était plus grand cette année vu que les trois jeunes californiens ne se sont donnés qu’une semaine, entre la conférence et la publication de leur version de la photo. Mais la chance était de leur côté et ils ont rapidement réussi à retrouver le même pilote d’hélicoptère que celui qui a fait le vol pour Apple quelques mois plus tôt. Le vol de drone étant interdit dans la région, il était obligatoire pour eux de faire cette prise en hélicoptère. Finalement le vol a eu lieu quelques jours plus tard, alors que la météo était très semblable à celle présente sur l’image de Big Sur.

Où sont prises les photos de fond d’écran de macOS ?

Les nouvelles versions de macOS portent toutes le nom d’un lieu en Californie, et généralement c’est à cet endroit précis que la photo qui sert de fond d’écran aux ordinateurs d’Apple a été prise. Aucune surprise donc à apprendre que Big Sur est en faite une région côtière de la Californie longue de 140 kilomètres. En ce qui concerne la version précédente de macOS, Catalina est illustrée par l’île du même nom, Santa Catalina. Cette petite île située au sud de la Californie est quasi déserte aujourd’hui, mais à un passé très riche. Chaque version de macOS porte ainsi le nom d’un lieu naturel de la Californie.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
568 avis
3 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile