Suivez-nous

Applications

Instagram va permettre le partage de stories a ses seuls amis

Il y a

le

Instagram va permettre le partage de stories a ses seuls amis 1

Alors que Facebook continue progressivement de perdre des utilisateurs, la firme a une autre de ses propriétés qui se porte plutôt bien, Instagram. Le célèbre réseau social de partages de photos, stories et vidéos, où nous publions souvent sur notre compte iphon.fr, ajoute régulièrement de nouvelles fonctionnalités.

Instagram vient d’en ajouter une nouvelle, qui permet de partager des stories avec des amis proches, au lieu de tous les abonnés au compte. La fonctionnalité est en cours de déploiement chez tous les utilisateurs. Voici comment marche cette nouvelle fonction !

Cette nouvelle fonctionnalité se nomme « Close Friends » ou « Amis Proches ». Elle permet de partager des stories avec certains abonnés d’une liste crée par l’utilisateur.

Pour créer cette liste, l’utilisateur doit se rendre sur sa page de profil sur Instagram, puis appuyer sur les trois barres horizontales en haut à droite. Parmi les différentes options, il y en a une nouvelle qui se nomme « Amis Proches ».

En appuyant dessus, il est possible de se constituer une liste d’abonnés proches avec laquelle il est possible de partager des stories plus personnelles.
Instagram va permettre le partage de stories a ses seuls amis 2

Au moment de créer cette liste, Instagram va suggérer des abonnés avec lesquels vous communiquez souvent. Il est aussi possible de rechercher un abonné en particulier.

La seule indication qu’un utilisateur fait partie d’une de ces listes, c’est la présence d’un badge vert à la consultation de stories partagées avec cette liste.

Cette nouvelle fonctionnalité est en cours de déploiement pour tous les utilisateurs. Il faut s’assurer de bien télécharger la dernière version d’Instagram ou d’attendre que celle-ci arrive dans l’onglet Mises à jour de l’App Store.

Source

Instagram va permettre le partage de stories a ses seuls amis 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer