Suivez-nous

Accessoires

iOS 13.3 renferme des traces des prochains écouteurs « Powerbeats4 »

iOS 13.3 mentionne des nouveaux écouteurs, Powerbeats 4, qui seraient compatibles avec la fonction Dis Siri.

Il y a

le

Powerbeats3
© iPhon.fr

Les différentes versions d’iOS contiennent souvent des informations cachées sur les prochains produits d’Apple. On avait par exemple découvert l’existence des AirPods Pro, grâce à une image dissimulée dans iOS 13.

Et voilà que la toute dernière version iOS 13.3 renferme une référence « Powerbeats4 » qui désigne la prochaine version des écouteurs Powerbeats. Des lignes de code mentionnent que ces écouteurs Beats vont supporter la fonction « Dis Siri ».

Cela veut dire qu’ils vont probablement intégrer la puce H1 des AirPods 2, des AirPods Pro, et des Powerbeats Pro. On imagine que cela permettra aussi aux prochains écouteurs filaires Powerbeats de pouvoir lire le contenu des messages entrants, une nouvelle fonctionnalité introduite avec iOS 13.2.

Pour rappel, Apple vend actuellement des Powerbeats3 à 199 €, qui ressemblent aux Powerbeats Pro. Une des principales différences entre les deux, étant que les Powerbeats sont reliés par un fil ou tour de cou, alors que les Powerbeats Pro sont de vrais écouteurs sans-fil.

Cette apparition des Powerbeats4 dans les fichiers d’iOS 13.3 suggère une sortie dans un avenir proche, comme cela avait été le cas pour les AirPods Pro. Peut être d’ici la fin de l’année, ou bien alors début 2020.

iOS 13.3 renferme des traces des prochains écouteurs "Powerbeats4" 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans