iPhone

iOS 14.7 : la bêta 5 est disponible (développeurs)

Sans grands changements.

Il y a

le

© iPhon.fr

Il y a quelques heures, Apple a sorti une cinquième série de bêta (pour développeurs inscrits au programme de bêta test) pour iOS 14.7, iPadOS 14.7, watchOS 7.6 et tvOS 14.7.

Le lancement de ce nouveau lot de versions tests débute un peu plus d’une semaine après la parution de la quatrième bêta et une semaine après la sortie d’une première bêta publique pour iOS 15 et autres nouveaux OS Apple vus à la WWDC 2021.

En ce qui concerne iOS 14.7, iPadOS 14.7, watchOS 7.6 et tvOS 14.7., pour l’instant, voici les apports qui ont été repérés, en plus des classiques correctifs de bugs et améliorations de sécurité :

  • Météo : l’app affiche la qualité de l’air en France. L’information est également disponible dans l’app Plans
  • HomePod : réglage de plusieurs minuteurs en simultané, faisable par ailleurs depuis l’app Maison directement, sans passer par Siri ni même passer par l’enceinte
  • Wi-Fi : correction d’un bug qui, selon le SSID d’un réseau Wi-Fi, peut mettre hors service la fonctionnalité Wi-Fi de l’iPhone ou de l’iPad. Plus de détail ici

Notez qu’il a aussi été remarqué que la mise à jour iOS 14.7 bêta 2 causait un bug de taille sur iPhone. En effet, après installation, une erreur SIM Failure est apparue chez certains testeurs, signalant l’impossibilité pour la carte SIM d’être lue. Ainsi, cela implique l’arrêt des fonctions liées à la carte SIM : appels téléphoniques, data cellulaire et SMS. Seuls les appareils avec eSIM semblent avoir été touchés cependant. Et même s’il semble que le problème ne soit plus d’actualité avec cette bêta 5, nous conseillons comme d’habitude d’éviter d’installer une version bêta sur un appareil d’usage prioritaire, comme votre iPhone principal.

En tout cas, si vous repérez d’autres changements, bugs ou fonctionnalités, n’hésitez pas à nous le dire en commentaires !

À ne pas manquer :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
570 avis
3 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile