Suivez-nous

Applications

iOS : le logo de l’application Orange Bank change de look !

La dernière mise à jour de l’application Orange Bank apporte quelques changements mineurs dans le design de cette dernière.

Il y a

le

Orange Bank sur Apple Watch
© Apple

En rachetant Groupama Banque en avril 2016, Orange mettait un premier pied dans la banque en France. L’opérateur télécom a depuis officialisé sa propre banque en ligne baptisée Orange Bank, et disponible depuis le mois de novembre 2017.

Si celle-ci a rencontré un accueil glacial de la part des premiers utilisateurs en raison des bugs de l’application, il semblerait qu’elle se soit depuis nettement améliorée. Les notes sur l’App Store se sont depuis bien reprises, passant de 3,1 / 5 (2 300 personnes) en janvier dernier à … 4,4 / 5 pour 13 900 notes en ce moment même.

Orange Bank sur iOS

© Apple

Une mise à jour du design

Il y a quelques jours, l’application Orange Bank a vu une nouvelle mise à jour (v2.3.1) qui a apporté quelques petits changements mineurs dans cette dernière. En l’occurrence, le logo historique a légèrement évolué puisque le nom « Orange Bank » a disparu pour laisser place à une bande blanche (celui-ci ne va d’ailleurs pas sans rappeler le dernier logo de la Société Générale). C’est une modification mineure mais efficace, parce que le nom n’était de toute façon pas bien lisible sur les petits écrans.

On a pu voir une nouveauté sur l’application Apple Watch d’Orange Bank : il est désormais possible de visualiser le solde de son compte bancaire directement depuis son poignet (cf. screenshot ci-dessus). Elle reste toutefois encore très basique par rapport aux applications pour la montre connectée Apple que l’on peut voir dans d’autres établissements bancaires.

Orange Bank officialise son cashback

La principale innovation de la néo-banque depuis le début de cette année n’est autre que la carte bancaire premium qui a été dévoilée il y a quelques mois déjà. Moyennant une cotisation de 7,99€ par mois, le client bénéficie d’assurances et garanties supplémentaires, de l’absence de frais à l’étranger (paiements et retraits), des plafonds plus élevés ainsi qu’un système de cryptogramme dynamique (code à 3 chiffres à l’arrière de la carte). Depuis quelques jours, un nouvel avantage vient étoffer les services qui sont disponibles pour les titulaires d’une carte premium : le cashback.

Nos confrères de Presse-citron qui ont mis en place une section dédiée à la banque en ligne pointent du doigt les limites de cette offre de remboursement : le cashback n’est disponible que pour les clients payants d’Orange Bank, il est limité dans la durée (jusqu’au 9 octobre 2019) et surtout : il est limité à des achats dans les boutiques Orange et sur les sites internet du groupe. A noter que les conditions générales mentionnent aussi une limite de 100€ TTC maximum pour le cashback.

iOS : le logo de l'application Orange Bank change de look ! 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. bebi27

    5 juillet 2019 à 13 h 24 min

    C’est maintenant ma banque principale, mais le cashback est ridicule.

  2. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 juillet 2019 à 9 h 53 min

    Super 👏🏻

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans