Suivez-nous

Apple Watch

iPad Air 4 et Series 6 : nouvelles données supposées de leur fiche technique

Les appareils pourraient être présentés dès demain lors de l’Apple Event.

Il y a

 

le

 
Apple Event
© Apple x iPhon.fr

Tenez-vous prêts : mardi à dix-neuf heures, le prochain keynote d’Apple débute. L’événement se tiendra en ligne uniquement et vous pourrez suivre le direct juste ici ou sur notre compte Twitter. Le jour J, nous espérons découvrir l’iPhone 12 et ses différents modèles mais aussi la quatrième génération d’iPad Air et l’Apple Watch Series 6.

Pour l’instant, tout ce que l’on imagine de ce duo reste de l’ordre de l’hypothèse. Et justement, une prédiction supplémentaire de @L0vetodream à ce sujet vient d’être publiée. Selon AppleTrack, cet utilisateur du réseau social à l’oiseau bleu serait l’un des plus fiables quand il s’agit de rumeurs à propos de la Pomme avec près de 90% de taux de réussite. Il avait par exemple annoncé l’arrivée du suivi du sommeil sur watchOS 7 avant son développeur.

Prix et couleur

Cette fois-ci, le leaker suppose donc que le prix de l’iPad Air 4 serait augmenté de près de cent dollars, passant de 499$ à au moins 579$ voir 599$ dans sa version de base, qui s’accompagnerait -on le rappelle- d’un redesign massif. En France, cette hausse de tarif pourrait se traduire par un passage à 649 euros en version 64 Go contre 569 euros actuellement.

Enfin, tout porte à croire que la recharge rapide ainsi qu’une couleur inédite seraient aussi de la partie pour la Watch Series 6. Pourra-t-on profiter du même Navy Blue que sur l’iPhone 12 Pro Max ? Surprise.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 septembre 2020 à 12 h 44 min

    Dommage que ce joli logo ne servira que en relation avec la Keynote 2020, pour être oublié après…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans