Suivez-nous

Apple

L’iPad pourrait être utilisé comme 2nd écran Mac avec la prochaine mise à jour macOS

Il y a

le

L'iPad pourrait être utilisé comme 2nd écran Mac avec la prochaine mise à jour macOS 1

Pour transformer l’iPad en deuxième écran pour le Mac, il existe de nombreuses solutions, comme Duet Display, ou encore la clé LunaDisplay qui se branche sur un port USB-C du Mac et envoi le contenu vers l’écran de l’iPad.

D’après une source du site 9to5mac, Apple travaillerait sur une fonctionnalité similaire pour la prochaine version majeure de macOS. Celle-ci permettrait d’utiliser l’iPad comme écran externe à un Mac.

Cette fonctionnalité serait en cours de développement. Elle aurait pour nom de code en interne Sidecar. Elle permettrait à un utilisateur de macOS 10.15 d’envoyer n’importe quelle fenêtre de n’importe quelle app sur un écran externe connecté au Mac, mais aussi sur un iPad.
L'iPad pourrait être utilisé comme 2nd écran Mac avec la prochaine mise à jour macOS 2

Il serait possible d’accéder rapidement à cette fonctionnalité en faisant survoler le curseur de la souris sur le bouton vert, qui permet de passer la fenêtre en plein écran.

Un menu apparaitrait alors avec la possibilité de passer en plein écran, mais aussi d’envoyer la fenêtre en question vers un écran externe avec un affichage en plein écran. Il serait également possible d’utiliser l’Apple Pencil dans cette configuration.

Apple devrait dévoiler cette nouvelle fonctionnalité et plusieurs autres à l’occasion de la prochaine conférence WWDC 2019, prévue pour juin prochain.

Source

L'iPad pourrait être utilisé comme 2nd écran Mac avec la prochaine mise à jour macOS 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. SunRisingUp

    17 avril 2019 à 12 h 02 min

    Je me sers beaucoup de mon iPad Pro à coté de mon MacBook Pro.
    Cette fonctionnalité serait le top

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans