Suivez-nous

iPad

iPad Pro 2020 : son apparence se confirme de plus en plus

Des vendeurs d’accessoires ont déjà publié leurs designs sur Amazon, confirmant les rumeurs qui ont été partagées jusqu’à aujourd’hui à propos de la prochaine tablette Apple.

Il y a

le

iPad Pro
© Dux Ducis

Lors de la sortie de l’iPhone 11 Pro, le public avait été surpris par le nouveau triple capteur d’images qui l’équipait. Malgré tout, les mobiles sont désormais de plus en plus sollicités pour capturer des clichés dans la vie de tous les jours et ces nouveaux composants ont donc su séduire les consommateurs comme en témoignent les excellents résultats trimestriels de Cupertino.

Pour capitaliser sur ce succès, Apple serait déjà actuellement en train de produire la génération suivante des iPad Pro accueillant un appareil photo similaire, en plus d’un écran doté d’une technologie digne des téléviseurs.

Plus que quelques semaines d’attente ?

Le fabricant Dux Ducis, basé en Pologne, a mis en ligne il y a quelques jours des annonces pour vendre ses futures coques pour iPad Pro. Pour l’instant, on ne les retrouve pas sur son site officiel, mais chez la plateforme de Jeff Bezos uniquement. Et évidemment, dans les photos qui les accompagnent, on retrouve une maquette claire de la tablette tactile.

iPad Pro 2 10,5" 64 Go au meilleur prix Prix de base : 739 €
Voir plus d'offres

Celle-ci intègre bien les trois objectifs ainsi qu’un flash LED dans le coin de l’outil, le tout dans la même disposition que sur l’iPhone 11 Pro, se « chevauchant ». Les rumeurs qui laissaient penser que l’assemblage final soit davantage symétrique ne seraient donc pas avérées.

Bien sûr, ces rendus restent des hypothèses et doivent être considérés avec précaution. En effet, tant que le prochain keynote n’officialise pas les caractéristiques de l’iPad Pro 2020 -si tant est qu’il y est dévoilé- il est impossible de les vérifier, et ce même si la marque qui commercialise ces protections a un sérieux historique. Il faudra donc patienter jusqu’au 31 mars, date probable de la conférence… Si elle n’est pas annulée.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans