Suivez-nous

iPad

Le nouvel iPad Pro de cette semaine ne sera pas le seul à sortir cette année !

De nouvelles fuites suggèrent qu’une autre tablette de la même gamme est prévue dans quelques mois déjà !

Il y a

le

Apple Store
© Apple

Il y a trois jours, Apple dévoilait très rapidement un iPad supplémentaire via un communiqué de presse sur son site officiel et quelques partages sur les réseaux sociaux. La bête, que l’on vous présente juste ici, accueille également un Magic Keyboard -vendu séparément- ainsi qu’un écran Liquid Retina garantissant des couleurs éclatantes. Mais celui-ci pourrait encore s’améliorer, et bientôt.

En effet, une source chinoise vient de confirmer de premières rumeurs selon lesquelles un modèle très similaire arriverait au second semestre 2020. Il y a de fortes chances que celui-ci propose une dalle mini LED. Cette technologie propose un meilleur contraste.

Que peut-on en attendre ?

Les informations, qui viennent directement d’un sous-traitant taïwanais d’Apple bien connu, assurent qu’un autre iPad Pro de quatrième génération devrait sortir entre septembre et décembre. Soit environ à la même période que le supposé iPhone 12, si tant est que le keynote de rentrée ne soit pas annulé comme celui de la WWDC.

Les prestataires en charge de fabriquer la face avant de l’appareil, dont le nom n’est pas précisé, auraient planifié une hausse de 40% de leur production habituelle pour faire face à la demande. On n’en sait malheureusement pas plus, mais selon d’autres données publiées il y a peu, les références de ces produits ont une chance d’être numérotées A2230 ou A2230.

Le prix reste inconnu, mais la taille de la diagonale ne devrait pas changer par rapport au duo en vente dès maintenant sur le site d’Apple. Quant à la fiche technique, il s’agira là aussi probablement d’un processeur A12Z bionic et de 6 Go de mémoire vive.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. kana#8 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 mars 2020 à 10 h 33 min

    Ce serait quoi l’objectif à part de tuer les premières moutures au bout de 6 mois

  2. Lecteur-1531153203 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 mars 2020 à 11 h 17 min

    Société de consommation !

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans