Suivez-nous

iPhone

Pas d’iPhone 12 disponible avant octobre selon certains analystes

La date de sortie de l’iPhone 12, l’une des seules informations à propos du smartphone encore sujette à débat.

Il y a

le

iPhone 12 Pro
© EverythingApplePro x iPhon.fr

Au sein de la firme d’analyse de marché Wedbush, c’est la danse de l’iPhone 12 en ce qui concerne sa date de sortie. D’abord pressenti pour arriver en septembre, l’appareil devrait débarquer en octobre selon le rapport de la source.

Présentation en septembre, sortie un mois plus tard

Le traditionnel keynote de rentrée, qui devrait avoir lieu début septembre, verrait tout de même Tim Cook et ses collaborateurs dévoiler la nouvelle gamme d’iPhone 12.

En revanche, à l’instar du lancement de l’iPhone X et de l’iPhone XR, l’iPhone 12 pourrait n’être disponible en magasin et en vente en ligne qu’à partir du mois d’octobre. Wedbush et ses analystes n’en disent en revanche pas plus sur une possible différence de calendrier de sortie selon le modèle d’iPhone 12. Car, rappelons-le, 4 modèles sont attendus, dont un iPhone 12 Pro et un iPhone 12 Pro Max. Voir d’ailleurs ici à quoi ils pourraient ressembler, en termes de design et de taille d’écran.

L’hypothèse d’une sortie des iPhone 12 repoussée à octobre semble de plus en plus soutenue dans le monde des analystes tech. Ceux-ci imputent le possible retard à une production et un assemblage impacté par l’arrêt des usines des sous-traitants pendant la crise du coronavirus en Asie en début d’année.

Il faut tout de même avouer que si l’iPhone 12 ne sort qu’en octobre, cela ne devrait pas trop choquer le grand public, étant donné que, comme précisé plus haut, de précédents modèles de smartphone Apple ont déjà suivi un planning semblable, par le passé.

Pas d'iPhone 12 disponible avant octobre selon certains analystes 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

7 Commentaires

7 Commentaires

  1. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 juillet 2020 à 22 h 53 min

    Eh bien on attendra… ou pas…
    Sinon aujourd’hui décompte a 30029 mort pour le covid avec une 2ieme vague qui elle sera là vraisemblablement avant octobre avant ifoune 12 donc…

  2. Nicolas16 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 juillet 2020 à 23 h 45 min

    @Lecteur-1585482088 il faut pas tout confondre non plus hein! T’es pas ici pour discuter de ça! Ou arrête BFM TV, Si on peut plus rien faire rien dire ça devient grave. Sinon il faut aussi voir le positif ☺️

  3. Devid (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 juillet 2020 à 11 h 59 min

    @Lecteur-1585482088 Au dernier confinement, les ventes de téléphones et d’ordinateurs ont explosé msieur’

  4. Bof68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 juillet 2020 à 13 h 30 min

    Ce commentaire a été supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation. S’il vous plaît, merci de rester poli et d’éviter tous propos haineux, propos racistes et insultes. iStaff

  5. Christich13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 juillet 2020 à 19 h 12 min

    Tous les domaines sont impacté par ce foutu virus; la téléphonie, l’électronique avec la PS5 et la Xbox séries X, les salons automobiles, la restauration, les compétitions sportives, etc…
    Maintenant il faut juste attendre et espérer que tout reviennent à la normale dans les mois qui arrivent. Patience fait plus que force ni que rage

  6. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 juillet 2020 à 19 h 36 min

    D’accord avec toi bof68 mais je constate que les modo ont des critères à géométrie variable en ce qui concerne la censure étant assez souvent victime , je comprends maintenant qu’il ne faut pas toucher à certains lobby et que toute vérité n’est pas bonne à dire, Tim a Le ras long !

  7. Bof68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 juillet 2020 à 22 h 11 min

    M’en fout! Je ne me rappelle même plus de mon post! Y a qu’la vérité qui blesse…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans