Suivez-nous

iPhone

iPhone 12 : un report du lancement au mois d’octobre de plus en plus probable

De nombreux indices pointent en faveur d’un léger retard pour le prochain téléphone d’Apple.

Il y a

le

iPhone 12
© iPhon.fr

Cela fait maintenant plusieurs semaines que des médias et des journalistes suggèrent un report du lancement de l’iPhone 12 à cause de problèmes sur la chaîne d’approvisionnement. La pandémie coronavirus contraindrait Apple à décaler d’un mois son keynote de présentation de l’appareil, ce dernier passerait de septembre à octobre. Parmi les problèmes rencontrés, des retards dans la validation des tests liés à l’impossibilité temporaire pour les ingénieurs d’Apple de se rendre en Chine.

Quatre modèles différents d’iPhone 12 seraient en préparation

Une nouvelle analyse pointe désormais dans ce sens. Selon Digitimes, la production de cet appareil débuterait au troisième trimestre 2020 pour un lancement prévu en octobre. Apple envisagerait de sortir quatre modèles différents. Un iPhone 12 avec un écran de 5,4 pouces, deux modèles avec écran de 6,1 pouces et un dernier modèle avec un écran de 6,7 pouces. Un modèle entrée de gamme de 6,1 pouces serait le premier à démarrer sa production avec des écrans fabriqués par LG. Enfin, il faut aussi noter que tous ces appareils devraient prendre en charge la 5G.

Comme d’habitude, il faudra attendre les annonces d’Apple et vérifier sur pièce. L’accumulation des indices et des sources pointe toutefois de manière de plus en plus nette vers un report de plusieurs semaines. Cela serait un événement pour la marque à la pomme qui avait instauré depuis un moment déjà cette tradition des keynotes de présentation au mois de septembre.

iPhone 12 : un report du lancement au mois d’octobre de plus en plus probable 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 juin 2020 à 10 h 39 min

    Pas au point

  2. mathetmorg (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 juin 2020 à 11 h 39 min

    @Lecteur-1585482088 Ça c’est constructif 👍🏻

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *