Suivez-nous

iPhone

iPhone 2020 : une commercialisation échelonnée ?

Un nouveau rapport d’analyste suppose que les iPhone 12 et SE (2) pourraient avoir un peu de retard.

Il y a

 

le

 

Par

iPhone 12 Pro
© svetapple.sk

Jeff Pu, un chercheur du cabinet GF Securities, assure que les premiers MVP* de l’iPhone 12 seraient déjà en train d’être testés en usine, en ce moment. Alors que cette période d’évaluation est d’habitude plus courte, elle aurait cette fois-ci été rallongée jusqu’à la fin du mois d’avril –où Apple a déjà prévu plusieurs conférences– pour les modèles de 5,4 et 6,1 pouces.

Quant au successeur de l’iPhone 8, appelé iPhone SE, iPhone SE2 ou iPhone 9 selon les rumeurs, il serait lui lancé dès la semaine prochaine. Une information qui confirme plusieurs autres hypothèses déjà formulées auparavant, notamment par des sources proches de sous-traitants d’Apple asiatiques.

Mise en vente décalée

Toujours selon les prédictions de Pu, l’iPhone 12 Pro Max de 6,7 pouces finirait quant à lui ses tests de production à grande échelle d’ici mi-mai, un calendrier là aussi en retard par rapport à d’habitude. Le COVID-19 est en effet à l’origine de délais supplémentaires chez les fabricants asiatiques.

Ces ajournements pourraient signer une disponibilité des iPhone 12 les plus petits en septembre, avec leur grand frère lui prévu pour octobre. Un procédé similaire à celui mis en place lors de la sortie des iPhone XS, XS Max et XR en 2018.

*produit minimum viable = stade d’un produit après le prototype, mais avant la mise en vente

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.