Les brèves iPhone et iPod Touch

L’iPhone 5s fait sa pub : le Touch Id à l’honneur

Il y a

le

Par

Si l’iPhone 5s est sorti depuis plusieurs
semaines, Apple ne commence que maintenant à faire de la pub dans les magazines
‘papier’.

C’est bien-sûr le modèle Or qui est présenté avec une
mise en avant du Touch ID avec une accroche explicite :
"Votre doigt est le mot de passe" :

Cette publicité a été remarqué dans The New Yorker. Cependant, comme Apple
imagine toujours ses campagnes de promotion à l’échelle mondiale, il y a fort à
parier que les publicités pour l’iPhone 5s
devraient bientôt (si ce n’est déjà le cas) faire son apparition dans les
journaux français.

Apple met en avant le Touch ID tout en expliquant en plus
petits caractères la facilité d’utilisation et la sécurité des
informations personnelles
.

Petite anecdote au passage, cette pub n’est pas sans rappeler (un hommage
 ?!) à celle de 1997 lors du retour de Steve Jobs à la tête d’Apple où une des
nouveautés de Mac OS était le déverrouillage par la voix avec l’intitulé :
‘Ma voix est mon passeport’…



source

image

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
564 avis
2 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile