Suivez-nous

Actualités

Un iPhone résistant aux rayures, grâce à des micro particules

Il y a

le

Apple et notamment Corning, le fabricant des verres des protection de l’iPhone, essayent de rendre l’affichage de l’iPhone toujours plus résistant aux chutes et aux rayures. Il s’agit quand même de la première cause de réparations en Apple Store.

D’après un nouveau brevet obtenu par Apple et publié par le bureau américain des brevets, la firme à la pomme cherche un moyen de rendre l’écran plus résistant grâce à un nouveau type de revêtement.

Ce brevet qui est accompagné de différentes images et illustrations, montrent l’utilisation d’une nouvelle couche de protection composée de micro-particules.

Ce revêtement à base de micro-particules permettrait de protéger plus efficacement un écran d’iPhone, iPad ou d’Apple Watch, contre les rayures et les chocs suite à des chutes.

Avec chaque nouvelle génération d’iPhone, différents YouTubeurs et autres sociétés effectuent régulièrement des tests de résistance aux chutes. Il apparait que cette résistance s’améliore progressivement au fur et à mesure des années, mais on est encore loin de l’écran incassable.

Comme c’est le cas habituellement avec les brevets d’Apple, rien ne garantit que celui-ci sera utilisé dans de prochains produits d’Apple.

Toutefois, cela donne une idée des solutions étudiées par Apple pour améliorer la résistance de l’écran de l’iPhone, iPad et Apple Watch.

Source

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer