Suivez-nous

iPhone

L’iPhone SE Plus et les modèles 5G de nouveau retardés ?

Des rumeurs affirment encore que la sortie des prochains iPhone est décalée à cause des délais de production en Chine.

Il y a

le

iPhone 12 Pro
© svetapple.sk

Selon Ming-Chi Kuo, analyste taïwanais réputé pour ses prédictions relativement fiables, Apple ne commercialiserait pas les iPhone 12 5G en même temps que les modèles 4G. Ces derniers sont en effet censés être disponibles en septembre 2020, à en croire les indices les plus sérieux, et le nombre total de versions disponibles (quatre, de 5,4 à 6,7 pouces) permettrait au constructeur de pouvoir différer certains produits sans pour autant annuler le lancement de toute la famille.

Par ailleurs, les antennes 5G n’étant pas encore opérationnelles pour le grand public en France, il est probable que l’impact sur les consommateurs soit minime, en tout cas dans notre pays. Mais les suppositions du chercheur ne s’arrêtent pas là, puisque celui-ci a aussi émis de nouvelles hypothèses à propos de l’iPhone SE Plus.

Un deuxième iPhone SE en 2021 ?

Avec un écran de 5,5 ou 6,1 pouces, une déclinaison plus grande de l’iPhone SE sorti la semaine dernière serait aussi dans les cartons, pour le premier semestre 2021. Mais si nous en avons déjà entendu parler, nous étions plutôt surpris de ne pas voir ce produit dévoilé en même temps que celui avec une dalle de 4,7 pouces, d’autant plus qu’il devrait aussi se baser sur le design recyclé de l’iPhone 8 Plus.

Cet appareil inédit pourrait voir disparaître le bouton d’accueil, au profit d’un capteur d’empreintes digitales situé sous le bouton de verrouillage installé sur la tranche de la coque. Mais il n’y aurait toujours pas de Face ID au programme. Ni de 5G.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1553892760 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 avril 2020 à 20 h 41 min

    Une phablette low-cost , je suis preneur.

  2. Jey (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 avril 2020 à 9 h 27 min

    Pour plus de clarté dans les différentes gammes je l’aurais appelé iPhone 9.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans