Suivez-nous

iPod Touch

Un iPod touch (2007) version “noir brillant” et jamais sorti se montre en photos

All black.

Publié le

 
Prototype iPod touch 2007
© Apple

Le tout premier iPod touch a été présenté en septembre 2007. Il était vendu en une seule déclinaison, soit avec la face avant noire et le dos en gris métallique. Et selon l’utilisateur Twitter DongleBookPro, également photographe, cet iPod touch premier du nom aurait pu paraître dans un autre style, précisément, avec une robe semblable au Mac Pro de 2013, en noir brillant.

C’est ce que révèlent les photographies qu’il a publiées hier, en annonçant le produit vu sur les images comme étant un iPod touch de toute première génération jamais sorti.

Rappelons que l’appareil était doté de 128 Mo de mémoire vive, d’un écran de 3,5 pouces de 480*320 pixels de résolution et d’un stockage interne à choisir entre 8, 16 et 32 Go. Il était livré avec la version 1.1 d’iOS.

Auriez-vous préféré cette version toute noire de l’iPod touch par rapport à celle mise sur le marché par Apple ?

Aujourd’hui, l’iPod touch est vendu dans de nombreuses déclinaisons de couleur : Rose, Gris sidéral, Argent, Or, Bleu ou encore PRODUCT(RED). Laquelle est votre favorite pour cet iPod touch encore en rayons ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
562 avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.