Suivez-nous

iPod Touch

Un iPod touch (2007) version “noir brillant” et jamais sorti se montre en photos

All black.

Il y a

 

le

 
Prototype iPod touch 2007
© Apple

Le tout premier iPod touch a été présenté en septembre 2007. Il était vendu en une seule déclinaison, soit avec la face avant noire et le dos en gris métallique. Et selon l’utilisateur Twitter DongleBookPro, également photographe, cet iPod touch premier du nom aurait pu paraître dans un autre style, précisément, avec une robe semblable au Mac Pro de 2013, en noir brillant.

C’est ce que révèlent les photographies qu’il a publiées hier, en annonçant le produit vu sur les images comme étant un iPod touch de toute première génération jamais sorti.

Rappelons que l’appareil était doté de 128 Mo de mémoire vive, d’un écran de 3,5 pouces de 480*320 pixels de résolution et d’un stockage interne à choisir entre 8, 16 et 32 Go. Il était livré avec la version 1.1 d’iOS.

Auriez-vous préféré cette version toute noire de l’iPod touch par rapport à celle mise sur le marché par Apple ?

Aujourd’hui, l’iPod touch est vendu dans de nombreuses déclinaisons de couleur : Rose, Gris sidéral, Argent, Or, Bleu ou encore PRODUCT(RED). Laquelle est votre favorite pour cet iPod touch encore en rayons ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans