Suivez-nous

Jeux

Les jeux Battle Royale cartonnent sur mobile, Fornite dépasse les 630 millions de dollars sur iPhone

Il y a

le

Les jeux Battle Royale cartonnent sur mobile, Fornite dépasse les 630 millions de dollars sur iPhone 1

L’an dernier, PUBG et Fornite (avec Apex Legends) lançaient chacun nue version mobile de leur jeu. Ils ont vite rencontré un très grand succès, notamment Fornite, témoignant de l’intérêt des joueurs pour ces jeux sur les plateformes mobiles.

Un nouveau rapport de la firme Sensor Tower s’intéresse aux revenus générés par les jeux mobiles de type Battle Royale. Il apparait que ces derniers sont très lucratifs.

On apprend qu’en moins de deux ans, le top 5 des jeux mobile de Battle Royale sur Google Play et l’App Store a généré plus de 2 milliards de dollars de revenus.
Les jeux Battle Royale cartonnent sur mobile, Fornite dépasse les 630 millions de dollars sur iPhone 2

Le premier en termes de revenus de cette liste est le titre Knives Out avec 643 millions de dollars, suivi en deuxième position de Fornite avec 630 millions de dollars. Il est cependant fort probable qu’en réalité, Fornite soit le jeu le plus rentable de cette catégorie.

Car les chiffres de Sensor Tower tiennent compte des revenus de Google Play et de l’App Store, sauf pour Fornite, Pour ce dernier en effet, le chiffre de 630 millions de dollars représente uniquement les revenus iOS.

En troisième position, on retrouve la version mobile de PUBG avec 438 millions de dollars, suivi par Garena Free Fire avec 252 millions de dollars et Rules of Survival avec 96 millions de $.

Apex Legends, un nouveau jeu de Battle Royale qui cartonne sur ordinateurs, aurait également bientôt une version mobile.

Source

Les jeux Battle Royale cartonnent sur mobile, Fornite dépasse les 630 millions de dollars sur iPhone 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans