Suivez-nous

Accessoires

Klipsch prépare un casque audio sans fil qui pourrait concurrencer Bose, Sony et Beats

L’américain Klipsch prévoit de profiter du CES 2020 pour dévoiler un casque audio sans fil avec réduction de bruit active. On peut s’attendre à un dispositif haut de gamme capable de concurrencer les incontournables du secteur.

Il y a

le

Klipsch casque audio
© Klipsch

Klipsch a annoncé qu’il lèverait le voile sur un nouveau casque audio à l’occasion du CES 2020 qui se tiendra du 7 au 10 janvier. Si tous les éléments du futur appareil ne sont pas encore connus, il se présente déjà comme un sérieux concurrent de Bose et de Sony, deux entreprises qui font clairement parties des leaders du secteur des casques sans fil. Comme ces derniers, le futur appareil embarquera la réduction de bruit active, une technologie qui permet de se couper des bruits extérieurs.

Une autonomie de 30 heures pour le casque de Klipsch

En termes de caractéristiques, Klipsch assure que son casque disposera d’une autonomie de 30 heures. En comparaison, les casques Bose QC 35 II et Headphones 700 proposent 20 heures d’écoute. Les dispositifs à proposer plus sont rares —le Jabra Elite 85h fait mieux avec 36 heures (quand la réduction de bruit est activée).

Le casque de Klipsch se dotera de la charge rapide avec 5 heures d’autonomie en 10 minutes de charge, tandis que le boîtier permet de charger le dispositif sans avoir à en sortir ce dernier.

Pour le prix, il est de 399 dollars, ce qui le place également comme un casque haut de gamme, car celui-ci est assez similaire à ceux de ses concurrents. Le Bose Headphones 700 coûte 399 dollars contre 349 dollars pour le Sony WH-1000XM3.

Quant au design, on peut voir que le casque audio de Klipsch sera circum-auriculaire, ce qui veut dire qu’il entour totalement l’oreille. Le dispositif sera vraisemblablement disponible en blanc et en noir avec une partie dorée située au-dessus des écouteurs. Une version haut de gamme McLaren à 549 dollars est également au programme.

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Lecteur-1506665193 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 janvier 2020 à 11 h 41 min

    Il y a pas assez de casques comme ça ?!?

  2. Heniras (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 janvier 2020 à 21 h 55 min

    Intéressant de parler d’un casque sans mentionner la qualité de l’audio….

  3. Guppy033 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 janvier 2020 à 1 h 54 min

    C’est surtout logique, sachant qu’il n’est pas encore sorti et que donc personne ne l’a testé !…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans