Suivez-nous

iPhone

La première bêta d’iOS 13.3 est disponible : liste des nouveautés

La première bêta d’iOS 13.3 est disponible, voici ce qui change.

Il y a

le

iOS 13 sur iPhone
© iPhon.fr

Une semaine après le lancement d’iOS 13.2 qui a apporté plusieurs nouveautés et changements, mais également un souci avec la gestion du multitâche, Apple vient de débuter la première bêta d’iOS 13.3.

Celle-ci est pour le moment disponible uniquement pour les développeurs, mais elle devrait aussi bientôt l’être pour les participants au programme de bêta publique. Nous vous expliquons dans cet article tutoriel, comment installer la bêta publique et les précautions à prendre.

Voici tout ce qui change avec iOS 13.3

  • Multitâche : il y a tout d’abord un correctif pour la gestion du multitâche, car iOS 13.2 a du mal à maintenir l’état des applis en tâche de fond.

  • Clavier : une nouvelle option dans Claviers permet de désactiver le panneau des emojis fréquemment utilisés qui apparait tout à gauche du clavier emoji.
clavier Emojis utilisés

© iPhon.fr

  • Temps d’écran : il est possible de régler des limites de temps en fonction des contacts pour les apps Téléphone, FaceTime et Messages.
iOS 13.3 temps d'écran

© 9to5mac

  • Beats Solo Pro : n’installer pas cette bêta, car elle ne reconnait pas le nouveau casque Beats Solo pro.

Avez-vous installé la première bêta d’iOS 13.3 ? Avez-vous remarqué d’autres changements ?

La première bêta d'iOS 13.3 est disponible : liste des nouveautés 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Derf (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 novembre 2019 à 9 h 51 min

    Pourquoi ne pas sortir un iOS 13.2.1 avec le correctif du multitâche, plutôt que de le réserver à une mise à jour majeure d’iOS 13 qui sortira probablement fin décembre 2019 ou courant janvier 2020 ? C’est un bug génant et se doit d’être corrigé au plus vite !

  2. Clem (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 novembre 2019 à 10 h 24 min

    Et virer les emoticones qui sont a gauche de récemment utilisés ?? Parce que les licornes j’en ai rien a faire et a chaque fois que j’ouvre les emot, je tombe dessus

  3. Greg (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 novembre 2019 à 12 h 09 min

    Moi, ce qui me ferait vraiment plaisir, c’est de retrouver une autonomie correcte sur mon 6s qui a 6 mois, car si j’ai changé mon 5s qui fonctionnait très bien, c’est justement pour avoir plus d’autonomie, et là, depuis iOS 13 je ne tiens pas la journée. Je suis à 2 doigts de laisser iphone et watch dans le tiroir pour aller donner mon argent chez Samsung ! Au prix d’un iPhone, c’est juste se foutre de la gueule des gens de les laisser avec 2 heures d’autonomie en utilisation !!

  4. Greg (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 novembre 2019 à 12 h 10 min

    @Greg

  5. Sebastien01 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 novembre 2019 à 21 h 31 min

    @greg vous devez avoir un soucis d’installation car la fille a le même téléphone qui a plusieurs années avec une Watch et une utilisation d’ado et elle tiens la journée 7h-20h 😉

  6. Greg (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 novembre 2019 à 8 h 32 min

    @Sebastien01 j’ai lu sur d’autres fils de discussion que nombreux étaient ceux qui avaient le même problème que moi, certains perdent même 20% de batterie durant la nuit, sans toucher au iPhone.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans