Suivez-nous

Applications

L’app d’Apple TV sera disponible sur la Xbox Series X à son lancement

Elle sera également accessible sur la Xbox Series S et sur Xbox One.

Il y a

 

le

 
Apple TV et télévision
© Apple

C’est bientôt le top départ pour les nouvelles consoles de Sony et Microsoft. On sait depuis peu que l’application Apple TV+ sera présente sur la Playstation 5 pour sa sortie le 19 novembre. Les Xbox Series X, Xbox Series et la Xbox One verront quant à elle débarquer l’app d’Apple TV à l’occasion du lancement des deux premières le 10 novembre prochain. Pour l’heure, seul quelques bêta-testeurs ont découvert l’application Apple TV sur les consoles Xbox One.

Le bataille du streaming se joue aussi sur les consoles de salon

Il sera donc possible via sa console d’avoir accès au contenu iTunes que vous possédez, aux programmes d’Apple TV+ si vous êtes abonnés ou encore aux chaînes d’Apple TV. Quant aux abonnés d’Apple One ils pourront également visualiser leurs contenus via l’application.

À noter que la nouvelle Xbox Series X sera compatible avec de nombreuses autres applications dont YouTube, Amazon Prime Video, Spotify, Netflix, ou encore Disney+. Vendue au prix de 500 euros, elle sera en outre rétrocompatible avec les jeux des consoles précédentes.

Pour Apple, c’est aussi l’occasion de s’ouvrir à un public plus conséquent. Les possesseurs de Xbox pourront découvrir le catalogue d’Apple TV+ qui s’enrichit progressivement. Il en va de même pour les clients de Sony qui verront aussi débarquer les applications Netflix, Disney+ et Spotify. La guerre du streaming se poursuit donc aussi sur les consoles de salon.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.